Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
vil1driver a écrit :alors, juste pour l'avenir, ne crée qu'un seul matériel virtuel, nommé virtuel par exemple, que tu utiliseras pour créer autant de dispositifs virtuels que tu veux... tu n'as pas un rfxcom par lampe ?
Fait :
vil1driver a écrit : donc c'est bien 'Data' qu'il faut indiquer
si tu affiches le json qui liste le contenu de ton device texte tu verras que c'est bien la valeur 'Data' qui contient le texte..
tu affiches correctement le capteur texte, donc pour moi c'est ok à ce niveau là
as toi d'envoyer dans ce capteur le sain du jour, et pour cela tu as le script (2 au choix)... donc c'est bon non ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable) /!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus modules.lua
vil1driver a écrit :as toi d'envoyer dans ce capteur le sain du jour, et pour cela tu as le script (2 au choix)... donc c'est bon non ?
Effectivement, mais je n'arrive pas à faire le lien entre mon capteur et ton script
J'ai créé un capteur TEXT dans "Mesures"
J'ai modifié les Idx dans "script_time_saint.lua" et dans "frontpage_settings.js"
Est-ce le nom du capteur ?
tant mieux si ça fonctionne, mais par log je parlais de ceux du menu réglage, là où tu peux lire les erreurs de script entre autres..
lorsque ça ne fonctionne pas correctement, il faut avoir le reflex d'aller y jeter un oeil..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable) /!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus modules.lua