Aide pour projet domotique

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
lost

Re: Aide pour projet domotique

Message par lost »

gaston a écrit : 05 janv. 2022, 23:21 @ Lost, tu as des liens pour ce genre de camera ?
Pour ma part, je n'en ai pas acheté. Mais lors de l'achat de la dernière (IPC-HDW2231TM-AS-S2, le modèle qui arrive à se passer d'IR avec un peu de config niveau prise de vue) en mai dernier sur aliexpress, j'avais vu qq références chez Dahua proposant désormais cela.

A une exception près (un modèle dit "pinhole" très petit pour une implantation voulue quasi invisible: IPC-HUM4231, alors dans les 80€), je n'ai en effet acheté que des modèles n'excédant pas 50€. Ça a peut-être un peu monté avec les pb d'appro de composants + TVA censée être incluse par le vendeur, ceci dit.

Les cams plus évoluées chez ce fabricant sont dans la gamme WizSense. Eviter chez eux la gamme Imou: C'est une gamme plus grand public visiblement, avec les tares du genre (config limitée et via débilophone uniquement, n'offrant pas les API http habituelles du fabricant que j'utilise dans mon intégration: J'avais du renvoyer un modèle, heureusement acheté via amazon celui là).
Répondre