Désolé du temps de réponse pas terrible !
Alors j'ai pu faire les tests, donc en passant sur le plugin branche beta6, 6.2.148, l'ajout du périphérique se passe bien !
J'ai toujours la fenêtre blanche avec les boutons radio sans description, j'ai laissé par défaut et un périphérique type "Inverted Curtains + stop" a été créé.
Par défaut sur le plugin zigate, comme indiqué, la temporisation est à 600s, on règle ce qu'on veut et j'ai pu changer ce délai sans problème.
Le relai dont tu parlais pipiche clique bien, je mesure bien les 230V alternativement sur la borne de montée et de descente.
Les borniers sont composés de 2 flèches montantes et 2 descendantes (pour le raccord de la phase au moteur), il faut bien suivre le schéma de montage (je trouve qu'ils auraient pu indiquer une flèche + interrupteur mural) car l'une des bornes joue le rôle interrupteur, alors que l'autre joue le rôle actionneur. C'est peut être évident pour certains, mais ça mérite de le dire je trouve. Après je pense pas qu'il n'y ait grand risque à inverser, à part observer que ça ne marche pas ! Du moment qu'on ne fait pas un court circuit entre la phase et le neutre... On est bien !!
Donc perso je valide, encore 10 000 mercis à pipiche pour sa réactivité au top et l'intégration de ce module
@pipiche tu passe cette intégration dans une mise à jour en stable ?
N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations.
Bien à vous
Paco