J’ai le même souci mais j’ai vu ce type de montage utilisant les deux fils navette . Qu’en pensez vous ?
Pour moi le fil violet retourne à l’ampoule
Merci pour votre aide
Sonoff Zbmini-l avec va et vient
Re: Sonoff Zbmini-l avec va et vient
- Pièces jointes
-
- IMG_7450.jpeg (1.89 Mio) Consulté 835 fois
Re: Sonoff Zbmini-l avec va et vient
Bonjour Dom62 et bienvenu sur le forum
Pour tes images, peux-tu s'il te plait les redimensionner avant de les envoyer sur le forum ? Pour charger ton message, il faut télécharger 3.7 Mo d'image : c'est énorme
Une image de 200 Ko suffit largement et ceux qui n'ont pas de fibre 100 Mo/s pourront continuer de profiter d'une navigation fluide. Sans parler des sauvegardes du forum qui vont exploser à ce rythme
Ce serait sympa si tu pouvais éditer ton post et recharger des photos plus légères. Merci
Les schémas présentent des boutons poussoir et non des va-et-vient. Bien vérifier la compatibilité avec les modules.
Pour tes images, peux-tu s'il te plait les redimensionner avant de les envoyer sur le forum ? Pour charger ton message, il faut télécharger 3.7 Mo d'image : c'est énorme
Les schémas présentent des boutons poussoir et non des va-et-vient. Bien vérifier la compatibilité avec les modules.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos