[2023.2] Monitor : Erreurs API et DomoticZ offline
Re: [2023.2] Monitor : Erreurs API et DomoticZ offline
Je suis désolé mais je n'ai pas bien compris ta réponse .
Voici ma version Domoticz :
Version: 2023.2
Build Hash: 19efd039c
Compile Date: 2023-07-21 17:23:44
dzVents Version: 3.1.8
Python Version: 3.8.10 (default, May 26 2023, 14:05:08) [GCC 9.4.0]
Et j'ai fait les corrections Jsoncallback dans les fichiers de Monitor.
Je n'ai pas de soucis de droit d'accès quand j'accède à Domoticz , je dois saisir Login et Password quand je viens de l'extérieur. Sur Monitor je n'ai pas d écran me les demandant.
Ai-je été clair ?
Merci de ton aide
Voici ma version Domoticz :
Version: 2023.2
Build Hash: 19efd039c
Compile Date: 2023-07-21 17:23:44
dzVents Version: 3.1.8
Python Version: 3.8.10 (default, May 26 2023, 14:05:08) [GCC 9.4.0]
Et j'ai fait les corrections Jsoncallback dans les fichiers de Monitor.
Je n'ai pas de soucis de droit d'accès quand j'accède à Domoticz , je dois saisir Login et Password quand je viens de l'extérieur. Sur Monitor je n'ai pas d écran me les demandant.
Ai-je été clair ?
Merci de ton aide
ZigbeeForDomoticz : 47 devices
Cle : Silicon Labs EZSP
TVBOX X96 Mini
TVBOX X96 Mini
J'ai fini par trouver :
dans le fichier frontpage-setting.js :
$.domoticzurl = 'http://user:psw@IP_box:Port_routé' ;
et RAZ du cache .
dans le fichier frontpage-setting.js :
$.domoticzurl = 'http://user:psw@IP_box:Port_routé' ;
et RAZ du cache .
ZigbeeForDomoticz : 47 devices
TVBOX X96 Mini
TVBOX X96 Mini
Bonjour, pourriez vous mettre les fichiers modifier car je ne trouve pas toutes les modif a faire merci d'avance
Bonjour pour répondre à paldor
ci joint les trois fichiers modifier
frontpages.js à mettre dans le répertoire JS
index.html à la racine de monitor
et log.html à mettre dans le répertoire
bonne journée pages
ci joint les trois fichiers modifier
frontpages.js à mettre dans le répertoire JS
index.html à la racine de monitor
et log.html à mettre dans le répertoire
bonne journée pages
- Pièces jointes
-
- modif.zip
- (15.66 Kio) Téléchargé 169 fois
Merci beaucoup fmvgld pour les fichiers 
Bonjour,
fmvgld j'ai utilisé ton fichier zip afin de faire les modifs
Je n'ai plus "Domotiz offline", mais je n'ai rien dans mes cellules !
fmvgld j'ai utilisé ton fichier zip afin de faire les modifs
Je n'ai plus "Domotiz offline", mais je n'ai rien dans mes cellules !
RaspberryPi - RFLink - Zwave - WH2600
Domoticz : 2020.2 | Dashticz : V3.12 Master | dzvents : 3.0.2 | Python : 3.7.3
Domoticz : 2020.2 | Dashticz : V3.12 Master | dzvents : 3.0.2 | Python : 3.7.3
Problème mise à jour 2023.2
Bonjour,
Voyant que mon domoticz démarrait mal ou plus du tout que je ne maitrisais plus grand chose. J'ai pris le mors aux dents.. sauvegarde (scripts, plugins, base de donnée)
-Upgrade de ma version Buster vers bullseye sur mon raspi 4
-installation de Domoticz 2023.2
- mise a jour de mon plugin SVT
en fait j'ai tout re installé
Ma première tentative de mise a jour, je l'ai faite a partir de l'interface web, et j'ai pu voir la progression et a la fin j'arrive a 100% et j'obtiens une erreur. Et plus moyen de démarrer domoticz.
Donc j'ai utilise google et je suis tombe sur ce tutohttps://www.tutos.eu/2121
je me retrouve avec un domoticz tout neuf en version 2023-2, de là je restaure la base , les plugins et les scripts
bon.... j'ai du corriger quelques appels api dans mes scripts mais pas tous mais dans l'ensemble ca marche bien.
cependant j'ai encore une erreur dans le log et je n'arrive pas a voir d'où elle vient précisement.
Voyant que mon domoticz démarrait mal ou plus du tout que je ne maitrisais plus grand chose. J'ai pris le mors aux dents.. sauvegarde (scripts, plugins, base de donnée)
-Upgrade de ma version Buster vers bullseye sur mon raspi 4
-installation de Domoticz 2023.2
- mise a jour de mon plugin SVT
en fait j'ai tout re installé
Ma première tentative de mise a jour, je l'ai faite a partir de l'interface web, et j'ai pu voir la progression et a la fin j'arrive a 100% et j'obtiens une erreur. Et plus moyen de démarrer domoticz.
Donc j'ai utilise google et je suis tombe sur ce tutohttps://www.tutos.eu/2121
je me retrouve avec un domoticz tout neuf en version 2023-2, de là je restaure la base , les plugins et les scripts
bon.... j'ai du corriger quelques appels api dans mes scripts mais pas tous mais dans l'ensemble ca marche bien.
cependant j'ai encore une erreur dans le log et je n'arrive pas a voir d'où elle vient précisement.
avez vous une idée (pas de l'erreur car je sais qu'avec la nouvelle version l'API a changé) mais de quoi le log me parle (quels script?)EDFConso: P1 Smart Meter (TeleinfokWh Jours Blancs)
2023-12-02 11:08:30.443 EDFConso: P1 Smart Meter (TeleinfokWh Jours Rouges)
2023-12-02 11:08:30.449 [WebServer] Deprecated RType (devices) for API request. Handled via fallback (getdevices), please use correct API Command! (192.168.1.38)
2023-12-02 11:08:30.451 EDFConso: Current (Teleinfo Courant)
2023-12-02 11:08:30.458 EDFConso: General/Percentage (Teleinfo Pourcentage de Charge)
2023-12-02 11:08:30.460 Status: LUA: Pjour0.067
2023-12-02 11:08:30.472 Status: EventSystem: Script event triggered: /home/kan/domoticz/scripts/lua/script_device_ProdNow.lua
2023-12-02 11:08:30.501 [WebServer] Deprecated RType (devices) for API request. Handled via fallback (getdevices), please use correct API Command! (192.168.1.38)
Re: Problème mise à jour 2023.2
Je viens de déplacer ton message dans le sujet dédié à ton erreur.
Ah, dommage, on avait fait une FAQ sur le problème de redémarrage après la mise à jour : [MAJ] Stable DomoticZ 2023.2 : INFOS et CONSIGNES A SUIVRE
Souvent l'upgrade de Buster vers bullseye pose des problèmes au niveau des versions de python. Regarde les autres sujets ouverts à ce sujet.
Concernant ton erreur, je pense avoir listé les choses à regarder dans mon premier message de ce sujet. Malheureusement, on n'a pas beaucoup plus d'info avec les logs. Peut-être l'IP peut t'indiquer la provenance.
Ah, dommage, on avait fait une FAQ sur le problème de redémarrage après la mise à jour : [MAJ] Stable DomoticZ 2023.2 : INFOS et CONSIGNES A SUIVRE
Souvent l'upgrade de Buster vers bullseye pose des problèmes au niveau des versions de python. Regarde les autres sujets ouverts à ce sujet.
Concernant ton erreur, je pense avoir listé les choses à regarder dans mon premier message de ce sujet. Malheureusement, on n'a pas beaucoup plus d'info avec les logs. Peut-être l'IP peut t'indiquer la provenance.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
192.168.1.38 correspond à quoi ?
C'est lui qu'il faut modifier.
C'est lui qu'il faut modifier.
Oui bien sur, mais où faire cette modif? (192.168.1.38) est l'adresse de mon serveur domoticz sur le pi.