Projet raccordement Linky
Re: Projet raccordement Linky
Bonjour,
Donc , ça vaut le coût de passer en standard ? c'est gratuit? je vais demander.
j'aurais juste à changer la vitesse dans Domoticz pour qu'il reprogramme le port USB.
Salinois
Donc , ça vaut le coût de passer en standard ? c'est gratuit? je vais demander.
j'aurais juste à changer la vitesse dans Domoticz pour qu'il reprogramme le port USB.
Salinois
Si tu n'as pas de panneaux photovoltaïques, je ne vois pas de raisons à passer en version standard.
La différence entre un pas de 10W et 1W est vraiment minime et n'apportera pas beaucoup plus d'infos.
La différence entre un pas de 10W et 1W est vraiment minime et n'apportera pas beaucoup plus d'infos.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
ok D'ac
Bonjour,
A quoi correspond le chiffre entre parenthèse sur certains dispositifs ?
Comme ici. bonne journée
salinois
A quoi correspond le chiffre entre parenthèse sur certains dispositifs ?
Comme ici. bonne journée
salinois
Rien de particulier, c'est affiché comme ça par le plugin
1 Bleu 2 Blanc 3 Rouge
1 Bleu 2 Blanc 3 Rouge
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
merci Keros
bon ok pour celui_là;, je vais être pénible, mais pour ceux là
ça devrait être 3 car on est rouge today...
et là , le 1 correspond à quoi ?
bizarre
salinois
bon ok pour celui_là;, je vais être pénible, mais pour ceux là
ça devrait être 3 car on est rouge today...
et là , le 1 correspond à quoi ?
bizarre
salinois
Le tarif en cours est heures pleines ou heures creuses.
La couleur du jour est Bleu, Blanc ou Rouge.
Oubli ce qui est écrit entre parenthèses. C'est comme si cela t'affichait un niveau dans les alertes : c'est juste un texte affiché. Cela ne signifie rien pour DomoticZ. C'est nul, mais c'est comme ça.
La couleur du jour est Bleu, Blanc ou Rouge.
Oubli ce qui est écrit entre parenthèses. C'est comme si cela t'affichait un niveau dans les alertes : c'est juste un texte affiché. Cela ne signifie rien pour DomoticZ. C'est nul, mais c'est comme ça.
ok
c'etait juste pour comprendre, si cela avait une signification.
juste pour vérifier , ça vient de passer en heures creuses et le chiffre entre parenthèse est passé à 1 sur le tarif en cours.
peut-etre que 1 = HC et 2 = HP. A vérifier dans le temps !!!!!
merci
a+
c'etait juste pour comprendre, si cela avait une signification.
juste pour vérifier , ça vient de passer en heures creuses et le chiffre entre parenthèse est passé à 1 sur le tarif en cours.
peut-etre que 1 = HC et 2 = HP. A vérifier dans le temps !!!!!
merci
a+
Dis-toi que l'info affichée est : (1) Heures Creuses ou (2) Heures Pleines
Idem pour les couleurs de jours.
Là où c'est pénible, c'est lorsque que tu utilises ce widget dans tes scripts : tu es obligé d'avoir le texte (3) Jour Rouge en entier.
Et si tu veux un affichage plus joli de la couleur du jour, je t'invite à regarder ce sujet.
Idem pour les couleurs de jours.
Là où c'est pénible, c'est lorsque que tu utilises ce widget dans tes scripts : tu es obligé d'avoir le texte (3) Jour Rouge en entier.
Et si tu veux un affichage plus joli de la couleur du jour, je t'invite à regarder ce sujet.
ok
merci
bonne soirée
salinois
merci
bonne soirée
salinois