Nouvelle Stable Dispo !
Re: Nouvelle Stable Dispo !
Bonjour,
La mise à jour ne fonctionne pas ,
Au bout de 2% j'ai "Erreur lors du téléchargement de la mise à jour. Vérifiez votre connexion au réseau ou réessayez plus tard !".
J'ose pas faire la MAJ via la commande.
Savez vous d'ou cela peux venir ?
Au bout de 2% j'ai "Erreur lors du téléchargement de la mise à jour. Vérifiez votre connexion au réseau ou réessayez plus tard !".
Bon , j'ai executé la commande ./updaterelease , cela fonctionne .foudepc83 a écrit :Bonjour,
Reste à savoir pourquoi la MAJ n'a pas fonctionné sur l'interface .
Belle mise à jour en tous cas
-
Chrominator
J'ai aussi eu ce problème.
J'ai redémarré le service domoticz.sh et ensuite ça a fonctionné avec l'interface graphique.
J'ai redémarré le service domoticz.sh et ensuite ça a fonctionné avec l'interface graphique.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.
Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
-
bruno_ghost17
salut
personne n'a de soucis avec le GPIO
ça ne fonctionne plus et visiblement sur le forum anglais personne n'en parle ( a part neutrino )
Bruno.
personne n'a de soucis avec le GPIO
ça ne fonctionne plus et visiblement sur le forum anglais personne n'en parle ( a part neutrino )
Bruno.
Raspi 2 - RFxCom - sondes Oregon
PTDR!
c'est @deenno(1) qui a raison! On installe sur une machine de test, on évalue sans stress, on contribue au déverminage (quand on sait faire)
...et on attend calmement le service pack 3 pour passer en prod.
Pour moi, qui ai a chance de ne pas avoir de besoin insatisfait, ce sera au printemps...
cordialement,
(1) merci (aussi) à lui pour sa disponibilité!
c'est @deenno(1) qui a raison! On installe sur une machine de test, on évalue sans stress, on contribue au déverminage (quand on sait faire)
...et on attend calmement le service pack 3 pour passer en prod.
Pour moi, qui ai a chance de ne pas avoir de besoin insatisfait, ce sera au printemps...
cordialement,
(1) merci (aussi) à lui pour sa disponibilité!
Dernière modification par oddali le 31 oct. 2016, 13:45, modifié 3 fois.
Pi3 (prod) + Pi3(sécurité)- Dz V:3.4834 - RFLink- Prises Phenix 4000B - OWL CM180 - FOSCAM - YANA.
-
bruno_ghost17
super , merci oddali cette reflexion désobligeante fait vachement avancer la chose ....
-tout le monde n'a pas deux Rpi a la maison
-une version stable beugée,n'aurait jamais dû etre stable mais rester en Beta car comme son non l'indique elle devrait etre stable.
apres si tout le monde se met a faire des reflexions de ce genre et attaquer les collistiers qui pose des questions......
sympa , merci !
Bruno.
-tout le monde n'a pas deux Rpi a la maison
-une version stable beugée,n'aurait jamais dû etre stable mais rester en Beta car comme son non l'indique elle devrait etre stable.
apres si tout le monde se met a faire des reflexions de ce genre et attaquer les collistiers qui pose des questions......
sympa , merci !
Bruno.
Raspi 2 - RFxCom - sondes Oregon
Tu as raison @bruno!
comme mon propos peut aussi être mal perçu, je retire ce que j'ai dit...
Pour ce qui est de la version "stable", quand on sait le nombre d'utilisateurs qui s'adonnent à DZ, on peut facilement imaginer que les développeurs ne puissent pas tester tous les cas de figures.
Chacun fait comme il veut (peut); moi, je sauvegarde les sauvegardes des sauvegardes et, des fois, ça ne suffit pas...
Encore toutes mes excuses...
comme mon propos peut aussi être mal perçu, je retire ce que j'ai dit...
Pour ce qui est de la version "stable", quand on sait le nombre d'utilisateurs qui s'adonnent à DZ, on peut facilement imaginer que les développeurs ne puissent pas tester tous les cas de figures.
Chacun fait comme il veut (peut); moi, je sauvegarde les sauvegardes des sauvegardes et, des fois, ça ne suffit pas...
Encore toutes mes excuses...
Pi3 (prod) + Pi3(sécurité)- Dz V:3.4834 - RFLink- Prises Phenix 4000B - OWL CM180 - FOSCAM - YANA.
Re: RE: Re: Nouvelle Stable Dispo !
J'avais redémarré carrément le raspberry , sans résultat ,Chrominator a écrit :J'ai aussi eu ce problème.
À la main ça marche nickel !
Bref
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
-
vil1driver
Je suis d'accord, domoticz à tendance à releaser trop vite à mon goût mais à leur défense il est très difficile de tester tous les cas de figure donc même si c'est estampillé 'stable' la prudence est de mise quelque soit le système ou logiciel, et attendre que les plus aguerris essuient les premiers tracas est une bonne pratique.
Surtout lorsque que l'on est très explicitement mis en garde, ici ou sur le post anglais..
D'autre part quand je lis des soucis après maj uniquement dues au non suivi des pre requis pourtant mainte fois répétés, comme par exemple vider le cache, ou la reconfiguration d'un fichier écrasé par l'update, je m'interroge sur le réel besoin de sauter sur son clavier pour crier au loup.
Comment réellement savoir de quel côté de l'écran est le soucis..?
Si tu as vraiment fait le tour du problème et qu'il semble effectivement due à la mise à jour, fait remonter l'info aux devs..
Et dans l'attente d'une solution, recharge ton backup
Surtout lorsque que l'on est très explicitement mis en garde, ici ou sur le post anglais..
D'autre part quand je lis des soucis après maj uniquement dues au non suivi des pre requis pourtant mainte fois répétés, comme par exemple vider le cache, ou la reconfiguration d'un fichier écrasé par l'update, je m'interroge sur le réel besoin de sauter sur son clavier pour crier au loup.
Comment réellement savoir de quel côté de l'écran est le soucis..?
Si tu as vraiment fait le tour du problème et qu'il semble effectivement due à la mise à jour, fait remonter l'info aux devs..
Et dans l'attente d'une solution, recharge ton backup
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
-
Chrominator
Deuxième donneur de leçon aujourd'hui.
Quelqu'un d'autre ?
Quelqu'un d'autre ?
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06