Je pense que la z-stick a un fonctionnement particulier du fait qu'elle intègre une batterie, afin de pouvoir la débrancher pour se rapprocher facilement lors de l'inclusion des périphériques en mode stand-alone via le bouton de la clef: Quand on la rebranche, les nouveaux noeuds apparaissent alors dans Domoticz et leur liste semble dans ce cas bel bien contenue dans la clef.DreamL a écrit :Bonjour
Juste pour information, je travaille un peu sur mon zwave en ce moment car tout ne fonctionne pas comme je le souhaite.
J'ai un z-stick gen5 d'aeotec.
J'ai débranché ce stick de mon pi pour le mettre sur un autre pi de test.
Des lors que le pi reboot sans mon z-stick, les périphériques zwave ne se voient plus dans le menu Materiel,reglage.
Du coup peut être que le problème ne vient pas de domoticz mais peut être de ton contrôleur zwave.
D'ailleurs, toute la config de cette clef peut-être sauvegardée via un utilitaire (windows uniquement hélas, donc pas possible de le faire directement sur le PI sous Linux), au cas ou elle se perde... ou si la clef défaille: On rachète la même, restaure la config et zou, pas à réinclure une tétrachiée de noeuds/mettre à jour tous ses scipts utilisant des IDX qui changent en cas de réinclusion etc...
Une carte fille doit être un peu plus basique de ce côté.