[Béta]Plugin Zigate USB + Wifi
-
ebretteville
Re: [Béta]Plugin Zigate USB
J'ai en tête une cinquantaine. Vu dans un des fils de commentaires du blog du concepteur. Pas le site zigate.fr.
-
ebretteville
En effet, ce serait un plus mais trop cool de voir ce beau projet se concrétiser.
c'est noté, je garde également les séparés comme avec la gateway (a activer ou non)
https://github.com/sasu-drooz/Domoticz-Zigate/issues/1
Super merci zaraki! 
Bravo et bientôt la Zi-gate Wifi .....
Ericd
Ericd
Je viens de maj le code de la branche principal :
-décodage des trames de type switch (Clusterid 0006), permet le fonctionnement des capteurs d'ouvertures/fermetures (ils seront créer comme un switch, je vais faire en sorte qu'au moment de appairage le bon type de capteur soit remonter dans domoticz, mais si l appairage a déjà été effectué le capteur seras alors remonté entant que simple switch, qu'il faudra modifier manuellement)
-début de décodage du niveau de batterie
-Support de tous les types connus de Message Type supporté par le protocole ZigBee (Utiles uniquement pour le mode debug et pour savoir ce qui transite sur le réseau Zigbee)
-Amélioration de la réception des trames avant décodage
-décodage des trames de type switch (Clusterid 0006), permet le fonctionnement des capteurs d'ouvertures/fermetures (ils seront créer comme un switch, je vais faire en sorte qu'au moment de appairage le bon type de capteur soit remonter dans domoticz, mais si l appairage a déjà été effectué le capteur seras alors remonté entant que simple switch, qu'il faudra modifier manuellement)
-début de décodage du niveau de batterie
-Support de tous les types connus de Message Type supporté par le protocole ZigBee (Utiles uniquement pour le mode debug et pour savoir ce qui transite sur le réseau Zigbee)
-Amélioration de la réception des trames avant décodage
-
ebretteville
Eh ben d'ici que j'arrive à faire mes tests, le plug-in sera au petits oignons. JE ferais une synchro du plug-in avant tests via git.
Hum attends un peu, j ai un loupé pour les capteurs de fermetures/d'ouvertures (et toujours pour le décodage battery)ebretteville a écrit :Eh ben d'ici que j'arrive à faire mes tests, le plug-in sera au petits oignons. JE ferais une synchro du plug-in avant tests via git.
ça devrait vite être résolu
-
ebretteville
Je test cela en fin de semaine
Sent from my MI MAX using Tapatalk
Sent from my MI MAX using Tapatalk