Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
Le script php que j'tulise est comme ça, pour entre les valeurs de luminosité et temperature de couleur ça se passe avec un seul guillemet.
Du coup j'ai compris ce que tu voulais dire, et encore une fois ça a fonctionné avec le code suivant:
function os.capture(cmd, raw)
local f = assert(io.popen(cmd, 'r'))
local s = assert(f:read('*a'))
f:close()
if raw then return s end
s = string.gsub(s, '^%s+', '')
s = string.gsub(s, '%s+$', '')
s = string.gsub(s, '[\n\r]+', ' ')
return s
end
commandArray ={}
local power = os.capture('php /home/osmc/domoticz/scripts/php-miio-master/miio-cli.php --ip MONIP --token MONTOKEN --sendcmd \'{"id":1,"method":"get_prop","params":["power"]}\'', false)
print(power)
return commandArray
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable) /!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus modules.lua
Super ca fonctionne! LUA: Устройство 192.168.1.3 доступно и ответило: {"result":["off"],"id":1}
Tu penses que c'est possible de changer la valeur du switch en fonction de la présence du mot "on" ou "off" ?
if string.find(power, "off") =~ nil then
print("module is off")
-- etc..
elseif string.find(power, "on") =~ nil then
print("module is on")
-- etc..
end
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable) /!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus modules.lua
Merci pour toutes ces informations, je vais étudier tout cela de plus près quand j'aurais un peu plus de temps.
Encore merci pour ton aide précieuse, tu m'as fais avancé à pas de géant !