Bonjour papoo,
Je souhaie connaître les alertes Pollens pour 2 départements, mais lorsque que le second département s'affiche, il modifie aussi le premier département avec les informations du second alors que les Idx sont correctement libéllés.
Merci de ton appui.
Bonne journée.
Il faut personnaliser le nom de la variable http_response pour ton deuxième script afin qu’il soit unique en ajoutant par exemple le numéro de département dans le nom :
Pollens87_Trigger Pour le premier script
Pollens06_Trigger pour le deuxième script
Bon j'ai compris que le site pollens.fr codait son risque de 0 à 5 et a priori le dummy alerte ne va que jusqu'à 4 d'où un "regroupement" des niveaux 1 et 2 en un seul niveau 1.
Tu confirmes Papoo ?
c'est exactement ça
les risques 1 et 2 ayant peu d'impact sur nous j'ai jugé plus cohérent de regrouper c'est deux là plutôt que les 4 et 5.
si des personnes sont très sensibles dès l'apparition de certains pollens il est très simple d'adapter le script pour modifier cela, mais pour le plus grand nombre cela me semble mieux ainsi
Chez moi ca marche top, mais je vais faire le chiant vu que j'y connais pas grand chose...
Y aurait moyen d'afficher le niveau d'alerte dans le widget dz ? Car j'ai du mal a voir la différence de couleur, par ex aujourd'hui je suis passé de 3 à 4, et je vois pas de différence de jaune....
et est ce possible de recevoir une notification en cas de changement de niveau d'alerte ?
tu peux éventuellement modifier le commentaire pour ajouter le niveau d'alerte, mais pour ma part cela fait double emploi avec la couleur.
surtout si tu paramètres une notification. pour cela plusieurs solutions, le script JsonDescription ou directement dans l'onglet notification du widget concerné
2019-05-15 21_35_09-Window.png (10.38 Kio) Consulté 5483 fois