vil1driver a écrit : 06 janv. 2019, 17:42
Toujours aussi bizarre
J'ai des doutes sur ta sonde..
Je serais toi je ne domotiserais pas ma chaudière
Qu'est ce qui te fait douter de ma sonde ?
C'est une DIY tuto EasyDomoticz. J'ai une autre Sonde 433 que j'avais acheté sur ALI. Je l'ai mise à coté et elle donne les mêmes mesures (sauf Hygro).
Je vais refaire le processus d'autotune avec cette sonde pour voir.
ta sonde semble juste faire du yoyo, il faudrait modifier la fonction autotune pour augmenter l'hystérésis ( -+0.3 par exemple ) pour déparasiter
et augmenter la durée de cycle dans le script (30 min par exemple) si tu veux limiter le nombre de start/stop à l'heure par la suite..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable) /!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus modules.lua
vil1driver a écrit : 06 janv. 2019, 21:36
ta sonde semble juste faire du yoyo, il faudrait modifier la fonction autotune pour augmenter l'hystérésis ( -+0.3 par exemple ) pour déparasiter
et augmenter la durée de cycle dans le script (30 min par exemple) si tu veux limiter le nombre de start/stop à l'heure par la suite..
Bonjour,
Je possède une pompe a chaleur LG thermal V 12kw qui fonctionne avec une régulation sur loi d'eau en mode TOR.
Est ce que ce système de régulation serait plus efficace que ma régulation actuelle ?
Pourrais je adapter cette régulation sur ma PAC ?
J'avais pour idée de mettre une régulation NEST ou NETATMO qu'en pensez vous ?