Je crois que j'ai trouvé, comme les noms de mes inter virtuels changent en fonction de la météo, je ne peux pas les appeler par leur nom, donc j'utilise "commandArray[getDeviceName(591)] ='Set Level: 20'"
Mais je me retrouve par fois avec mes inter 404 et 591 qui ont au final le même nom, et ca doit etre ca qui met le bazar.
Du coup, pour le 404 j'ai gardé 'aujourd'hui-soleil' et pour le 591 'Actuellement soleil', et ca a l'air de fonctionner.
Je pensais qu'avec la commande, il gérait l'idx pour pouvoir me passer du nom, mais en fait la commande ne gère pas l'idx, mais le nom de l'idx.
Donc la ca a l'air bon, mais y a moyen en lua d'appeler un inter par son idx plutot que son nom ?
J'ai trouvé quelques lectures, mais juste des brides de commandes et je ne vois pas trop comment les utiliser....
Erreur string
-
denis_brasseur
Re: Erreur string
A tu essayé comme ceci :Wolfen38 a écrit : 19 juin 2022, 10:56 Donc la ca a l'air bon, mais y a moyen en lua d'appeler un inter par son idx plutot que son nom ?
Avec variable
Code : Tout sélectionner
commandArray[#commandArray+1]={['UpdateDevice'] = idx..'|'..nvalue..'|'..svalue} Code : Tout sélectionner
commandArray[#commandArray+1] = {['UpdateDevice'] = '2095|0|Off'}Code : Tout sélectionner
function switchUpdateDevice(idx, nvalue, svalue)
commandArray[#commandArray+1]={['UpdateDevice'] = idx..'|'..nvalue..'|'..svalue}
endCode : Tout sélectionner
switchUpdateDevice(2895, 0, 'Off')
Dernière modification par denis_brasseur le 20 juin 2022, 12:45, modifié 2 fois.
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
Re: Erreur string
Non je vais regarder ça
Merci
Merci