Bonjour !
Mis à jour hier à partir d'une version 2022.1.
J'ai trainé un peu voyant les soucis sur plusieurs choses qui me concernes (les volets roulants entre autre).
Je suis étonné, mais je n'ai presque pas eu de soucis !
Malgré tout :
- mon mot de passe de mon utilisateur admin (sous un autre nom que admin) avait changé. Heureusement j'avais mis avant "192.168.1.*" en réseau de confiance, j'ai pu modifier le mot de passe tout de suite à partir de mon PC. Je n'ai pas pensé à essayé le mot de pass par défaut de admin sur mon nom d'utilisateur.
- j'ai du supprimer 2 fois le caches sur certains appareils pour que tout s'affiche
- j'ai un doute sur mes programmations, j'ai l'impression que certains appareils ne sont plus programmé (un volet roulant pour qu'il se ferme 30min après le couché du soleil), à vérifier ce soir.
Concernant le reste :
- zigbee : plus in zigbee mis à jour de la 3.0 > 3.2 beta : RAS, tout marche bien alors que sur la version domoticz 2022.1 je ne faisais pas la mise à jour du plugin suite a des soucis de compatibilités
- z-wave : toujours sur OpenZWave, j'avais essayé d'installer Zwave js ui sur domoticz 2022.1 mais rien ne marchait. Je réessayerai quand j'ai le temps.
- rfxcom : marche toujours très bien, j'en ai profité pour mettre à jour le firmware en 1048.
Les volets fonctionnent bien (le sens n'est pas inversé par exemple). Dans la programmation, je n'ai que "ouvert" ou "fermé", je n'ai pas stop, c'est normal ? Car sur un de mes volets j'ai la fonction somfy "my" qui correspond au bouton stop, bien pratique pour le mettre dans une position programmé d'avance.
Le plugin Lincky de barberousse marche bien.
Les graphiques sont tous bon.
Content de l'update, j'avais peur d'y passer beaucoup plus de temps... J'avais fait une sauvegarde avant tout chose (sauvegarde du dossier domoticz, mais aussi une image du disque dur via acronis trueimage, c'est parfois le plus rapide pour restaurer l'ensemble de l'installation sans chichi).
Merci pour les retours et les détails sur le forum