J'ai aussi testé de mettre le shield détecteur de présence + shield relais c'est impressionnant de réactivité.
Ici le dummy qui a un IDX indiqué dans espeasy comme "switch input", DZ récupère la détection de présence et envoie direct la commande du relais
@ frenchyyii. Merci pour ce retour.
J'ai lu que certains avaient des doutes sur la sécurité à utiliser ce genre de produits sur des courants forts, tu pilotes du 220 et tu as juste fixé le relais sur la Wemos sans ajout de composant ?
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
Windows Server 2012 R2 + Domoticz Windows (latest) + Open Hardware Monitor
Clients : ImperiHome avec Mdah / Domoticz for Android
Non je ne pilote pas de courant fort avec celui ci car je suis souvent absent et si plantage je suis dans la merde.
Je n'ai aucune peur en ce qui concerne le relais si fait pour (au pire ça se change) mais plutôt si le pi ou la wemos plante.
Bonsoir,
Merci pour ce tuto !!! cela fonctionne très bien chez moi avec une Wemos D1 , une sonde Dallas et Domoticz.
Je vais pouvoir m'amuser avec mes ESP.
bonjour
j ai installer easyESp sur un nodemcu ,configurer le controleur ip+port declarer ma sonde et relais dans device et hardware
j ai un message d erreur dans les logs
merci pour le tuto,
j'avais besoin d'une sonde pour mesurer la T° de mon plancher. ça reponds parfaitement à mes attentes
j'ai fait un montage vite fait pour m'assurer que c'etait ok. ce sera ensuite relié avec un cable type usb.
je vais aussi imprimer une boite pour le nodemcu https://www.thingiverse.com/thing:2850128
IMG_20190124_172340.jpg (161.01 Kio) Consulté 6683 fois
IMG_20190124_172226.jpg (209.25 Kio) Consulté 6683 fois