J'ai également fait l'essai de ma caméra sur le même réseau avec un PI 2 sous Domoticz version 3530 puis 4834 et j'ai toujours le même problème d'affichage de ma caméra de la même manière que sur mon PI 3.
Il doit y avoir un problème avec Linux car ma caméra fonctionne correctement sur Domoticz installé sous windows 7
Camera IP Compatible
-
bobjones62
Re: Camera IP Compatible
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème d'affichage de ma camera sous Domoticz version Raspberry car sous windows ca fonctionne.
Quelqu'un aurait une solution ?
Je ne trouve pas le fichier motion.conf sur la carte SD.
Est-ce que cela peut avoir un lien ?
Je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème d'affichage de ma camera sous Domoticz version Raspberry car sous windows ca fonctionne.
Quelqu'un aurait une solution ?
Je ne trouve pas le fichier motion.conf sur la carte SD.
Est-ce que cela peut avoir un lien ?
Re: Camera IP Compatible
bonjour
Je me permet de remonter le topic
j'ai le même soucis que bobjones62
lors de l'ajout de la dsc 930 dans domoticz j'ai bien la video qui s'affiche en test ( Quand tout est rempli correctement, l'image en direct doit être affiché ci-dessus.)
mais pas aprés dans domoticz
Je me permet de remonter le topic
j'ai le même soucis que bobjones62
lors de l'ajout de la dsc 930 dans domoticz j'ai bien la video qui s'affiche en test ( Quand tout est rempli correctement, l'image en direct doit être affiché ci-dessus.)
mais pas aprés dans domoticz
Domoticz V2022.2
sous Buster, Homebridge,RfLink
Raspberry pi3, Google home mini
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY
sous Buster, Homebridge,RfLink
Raspberry pi3, Google home mini
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY