Hack Camera Xiaomi

Forum dédié aux caméras et aux fonctionnalités de vidéo-surveillance en lien avec DomoticZ.
deennoo

Re: Hack Camera Xiaomi

Message par deennoo »

ericd a écrit : Sur ton blog tu mentionnes que tu bloques l’accès au net de la caméra, mais l'as tu testé avec la gateway Xiaomi pour tous les composants Xiaomi ?
@+
Eric
Hors Sujet ! controle parentale c'est controle parentale papa dit personne n'a internet, donc personne n'a internet, patrice a fait un article pour tester la securité de sa connexion (www.easydomoticz.com). fin du hors sujet
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
dokho

Message par dokho »

Hi !
J'ai reçu la mienne aujourd'hui et installé le hack direct :)

Petite déception tout de même: ça ne fonctionne pas avec l'application android domoticz :(
deennoo

Re: RE: Re: Hack Camera Xiaomi

Message par deennoo »

dokho a écrit :Hi !
J'ai reçu la mienne aujourd'hui et installé le hack direct :)

Petite déception tout de même: ça ne fonctionne pas avec l'application android domoticz :(
Mais si Image
dokho

Message par dokho »

Ha bah chez moi ça ne fonctionne pas, je n'ai pas de refresh de l'image...
Je re-tente ce soir.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
dokho

Message par dokho »

Bon je confirme: pas de refresh de l'image sur l'appli android chez moi :(
vil1driver

Message par vil1driver »

Sans surprise non ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
deennoo

Re: RE: Re: Hack Camera Xiaomi

Message par deennoo »

dokho a écrit :Bon je confirme: pas de refresh de l'image sur l'appli android chez moi :(
Ah oui d'accord tu rêvais à ce que l'application te créer un film...Genre refresh auto toute les secondes.

C'est un .JPEG une image fixe que donne le hack comme ta photo sur facebook.

Créé toi une page internet avec un script d'auto refresh toutes les secondes et tu aura un début de mouvement.

Très honnêtement je ne vois aucun intérêt à avoir une vidéo de chez soi en direct sauf à regarder le chat faire sa vie.

Et de toute façon Domoticz ne saurait pas quoi en faire.

Enfin pour rappel c'est une cam à 25€ gadjet pas une vrai cam de surveillance.
dokho

Message par dokho »

Non non je ne rêvais pas au point de l'utiliser comme caméra de surveillance avec vidéo en direct :)

Je suis juste "déçu" de ne pas pouvoir l'utiliser avec l'appli android (avec un refresh régulier ou au moins maîtrisable).

Du coup tu as une idée du délai de refresh ou de comment c'est géré ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Damsee

Message par Damsee »

Bien reçu ma caméra et elle fonctionne comme prévu avec le hack et sans le hack quand je retire la microSD.
Deennoo a écrit :Enfin pour rappel c'est une cam à 25€ gadjet pas une vrai cam de surveillance.
Je confirme que c'est un gadget à moins de 22€ :D mais qui fonctionne très bien avec une qualité à faire pâlir des modèles plus haut de gamme et plus chers...

Je sors du sujet mais qu'appelles-tu une vraie caméra de surveillance ? (oui, je sors complètement du sujet, sorry ^^)
deennoo

Message par deennoo »

Damsee a écrit :Bien reçu ma caméra et elle fonctionne comme prévu avec le hack et sans le hack quand je retire la microSD.
Deennoo a écrit :Enfin pour rappel c'est une cam à 25€ gadjet pas une vrai cam de surveillance.
Je confirme que c'est un gadget à moins de 22€ :D mais qui fonctionne très bien avec une qualité à faire pâlir des modèles plus haut de gamme et plus chers...

Je sors du sujet mais qu'appelles-tu une vraie caméra de surveillance ? (oui, je sors complètement du sujet, sorry ^^)
Je dirais une vrai solution de surveillance interieur filaire comme tu peux en trouver dans les alarmes pros, avec toutes les options qui vont bien :
zoom
mouvements
enregistrement
mode nuit
et surtout pas connecté ni cloud
Répondre