[Béta]Plugin Zigate USB + Wifi

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
zaraki673

Re: [Béta]Plugin Zigate USB

Message par zaraki673 »

c est bon pour les capteurs ouvertures/fermetures (mais vu en switch ds domoticz, j ai pas encore vu comment différencier un capteurs d'un vrai interrupteur, surement à la découverte, .... )
bagnico

Message par bagnico »

Une petite chose sans vraiment d'importance, mais je suis un peu maniaque... L'envoi de la valeur du capteur se fait avec la 2 décimales après la virgule, pourrait-on n'en avoir qu'une ? :mrgreen:

Image

Sinon pour le moment pas de soucis particulier concernant le capteur de T°, il faut que je teste un détecteur d'ouverture :geek:

Image
yanael

Message par yanael »

oulala ca va vite l intégration chapeau.je n ai même pas encore eut le temps de déballer la mienne :oops:
ebretteville

Message par ebretteville »

Oui ça va très vite, bravo et tant mieux ;-)

Je fais un retour ce we.
zaraki673

Message par zaraki673 »

pas de souci pour la température, https://github.com/sasu-drooz/Domoticz-Zigate/issues/4

hésitez à ouvrir directement sur le github, c'est plus facile pour moi de savoir ce qui reste a faire :D

pour le capteur d'ouverture, il fonctionne actuellement, mais juste en mode switch, pour régler ça et qu il soit bien vu en tant que capteur d'ouvertures de portes/fenêtres il faut que je décode encore quelques trames

actuellement le plugin vérifie si l'id (short mac address) existe en base Domoticz, si oui il le met à jour , si non il le créer (mais ne sait pas si il s'agit d'un interrupteur ou d'un capteur d'ouvertures qui utilises le même clusterId dans le protocole zigbee)
bagnico

Message par bagnico »

Ca marche je vais essayer d'y penser pour la prochaine fois :)
En tout cas merci d'avance :mrgreen:
seblang

Message par seblang »

Bonjour
Super boulot
J'ai commandé m'a zigate ce jour mais j'ai déjà des questions.
Je suis en bêta mais sous Windows..... Est ce que le plugin phyton va fonctionner normalement ?
Merci
Sébastien
zaraki673

Message par zaraki673 »

Bonjour,

Je n'ai pas tester mais normalement oui, si python est bien installer et vue par domoticz

;)
seblang

Message par seblang »

Bon phyton est bien installé mais le plugin n'est pas dans la liste.
Je vais encore galerer..... Si quelqu'un a une idée.....
D'avance merci
zaraki673

Message par zaraki673 »

Envoies tes logs de démarrage de domoticz, y a des chances que les plugins soient désactivés encore une fois ds les dernières beta
Répondre