Salut,
je me suis lancé, et j'ai réalisé le cablage. Mon capteur est bien reconnu:
Par contre rien dans les dispositifs. J'ai bien lu ce post, mais je ne vois pas comment régler le problème: viewtopic.php?f=20&t=2064
Comment faut-il procéder svp?
Ben je l'ai fait X fois sans succès et là je le refais et ça fonctionne.... Beau boulot en tout cas, c'est très sympa pour égayer son intérieur! Merci!!
Par contre, tout comme DumpDos, j'ai des scintillement des LEDS, mais pas seulement dans le rouge. J'ai pourtant bien utilisé le MOFSETS IRLZ44N. Dommage.
Ouais bizarre.... ça scintille dès qu'une des trois couleur passe en dessous de 40%
Je veux bien tenter sa solution, mais à quel endroit faut-il rajouter ces lignes et que faut-il mettre pour les deux autres couleurs vu que j'ai le problème sur les trois couleurs??
c'est bon, j'ai trouvé! Le problème vient effectivement du rouge. Après avoir rajouté les lignes indiquées par dumpdos ça fonctionne impeccable. Merci à vous deux.
Par contre petite question concernant les dimmers. Peut-on régler plus finement les paliers qui sont acccessibles dans les dimmers? Je m'explique: quand je veux régler une couleur, j'ai accès à 6%, 13%, 20%, 26%, 33%, 40%, etc..... On ne peut pas avoir de valeur intermédiaire?
je voulais en faire un simulateur d'aube. J'ai tenté des choses mais j'ai l'impression que c'est impossible de le gérer en lua du coup avec ces paliers... impossible d'avoir la même fluidité que le rgb show. Tu confirmes?