Il m'arrive un truc de fou ! J'ai 6 scripts pour 6 zones différentes qui fonctionnent parfaitement depuis 1 an. La semaine dernière, 2 thermostats de radiateurs électriques (jusque là non pilotés par domoticz) tombent en rade. Du coup, je fais comme pour les précédents, je remplace les thermostats d'origine par des Sonoff TH10 flashés avec tasmota v6.6 que je mets ensuite à jour avec la v6.7.1. J'intègre tout ça dans domoticz, je duplique un script en modifiant les éléments du PID pour correspondre au matériel installé, et là : ça ne marche pas ! J'ai mis le debug et il n'y a pas de message d'erreur. Dans les logs j'ai :
Status: LUA: PID chambre Ciprien initialisation..
et rien d'autre !
Je précise que les relais fonctionnent correctement quand je les pilote manuellement par domoticz.
J'ai mis à jour tous les autres Sonoff TH10 ou TH16 avec la version v6.7.1 de tasmota et ils fonctionnent toujours parfaitement avec le script PID. Je sèche complètement... J'ai vérifié plusieurs fois l'orthographe ou la casse des paramètres (radiateur, sonde de température...) et je ne vois pas d'erreur.
Auriez-vous une idée de pourquoi le script est bloqué à "Status: LUA: PID chambre Ciprien initialisation.."?