Essaye le script avec la correction du 18/09/2017 cela resoud le soucis normalement, surtout que tu es sur syno to soucis est bien laobewan82 a écrit :salut
merci pour ta reponse.
je regarde ça quand j'ai un peut de temps.
effectivement j'ai nommé différemment mon inter mais j'ai vu que tu fais appel à l'inter dans ton cofe et j'avais changé en conséquence.
je te tiens au courant
Heatzy - reconnu par Domoticz ?
Re: Heatzy - reconnu par Domoticz ?
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Bonjour à tous,
Merci deennoo pour ton tuto, c'est du super boulot
J'ai tenté de répliquer la technique sous ma Raspberry PI 2 mais mon boîtier heatzy ne répond pas à la commande. Je ne sais pas où je fait une erreur.
Voilà les points où j'ai hésité, peut être que l'erreur vient d'un des points.
- Pour le switch On/Off : Get Heatzy Token. Je le crée en allant dans le menu SWITCH -> MANUAL LIGHT/SWITCH. Je le configure comme sur l'image ci-dessous et clique sur ADD DEVICE. Là apparait un switch avec des sélecteur, puis je clique sur EDIT et change SWITCH TYPE en ON/OFF et met un delay à 90s.
- Pour le script utilisateur, j'ai rentré dans VARIABLE VALUE, le token de mon compte trouvé grâce à la commande API. Là j'ai un doute car il n'est pas dit dans le tuto de rentrer le token mais "Il est stocker dans une variable utilisateur de type chaine qu'il vous faut créer a la main". Du coup je pense faire une bêtise à ce niveau.
- Dans les script LUA, étant donné que je suis sous Raspberry, pour indiquer cela je supprime les double trait "--" devant la ligne "json = (loadfile "/home/pi/domoticz/scripts/lua/JSON.lua"). Par contre je ne comprend pas la partie de la phrase "mettre -- devant la ligne a commenter".
Voilà un peu là où je pense avoir pêché.
Si quelqu'un à une idée, ça m'aiderai bien
Merci deennoo pour ton tuto, c'est du super boulot
J'ai tenté de répliquer la technique sous ma Raspberry PI 2 mais mon boîtier heatzy ne répond pas à la commande. Je ne sais pas où je fait une erreur.
Voilà les points où j'ai hésité, peut être que l'erreur vient d'un des points.
- Pour le switch On/Off : Get Heatzy Token. Je le crée en allant dans le menu SWITCH -> MANUAL LIGHT/SWITCH. Je le configure comme sur l'image ci-dessous et clique sur ADD DEVICE. Là apparait un switch avec des sélecteur, puis je clique sur EDIT et change SWITCH TYPE en ON/OFF et met un delay à 90s.
- Pour le script utilisateur, j'ai rentré dans VARIABLE VALUE, le token de mon compte trouvé grâce à la commande API. Là j'ai un doute car il n'est pas dit dans le tuto de rentrer le token mais "Il est stocker dans une variable utilisateur de type chaine qu'il vous faut créer a la main". Du coup je pense faire une bêtise à ce niveau.
- Dans les script LUA, étant donné que je suis sous Raspberry, pour indiquer cela je supprime les double trait "--" devant la ligne "json = (loadfile "/home/pi/domoticz/scripts/lua/JSON.lua"). Par contre je ne comprend pas la partie de la phrase "mettre -- devant la ligne a commenter".
Voilà un peu là où je pense avoir pêché.
Si quelqu'un à une idée, ça m'aiderai bien
Pour créer tes switchs (depuis la page hardware -> add virtual c'est mieux et plus simple : tu choisis inter x1 et inter selecteur 1).
Est tu sûrs que JSON.lua est bien dans /home/pi/domoticz/scripts/lua ?
Token machin truc : c'est le nom de la variable utilisateur de type chaîne que tu as créé est qui est mise à jour par le script Time : token
Regarde les photos, lit les scripts, 3 éléments à personnaliser par script c'est "assez" simple, cela demande juste de prendre son temps
Pour créer la variable :
Token ≠ did
Avance étape par étape : d'abord le token
Puis le did
Puis le contrôle
Enfin le retour d'etat
Enfin mettre les -- je m'explique sur mon blog www.domo-attitude.fr
Est tu sûrs que JSON.lua est bien dans /home/pi/domoticz/scripts/lua ?
Token machin truc : c'est le nom de la variable utilisateur de type chaîne que tu as créé est qui est mise à jour par le script Time : token
Regarde les photos, lit les scripts, 3 éléments à personnaliser par script c'est "assez" simple, cela demande juste de prendre son temps
Pour créer la variable :

Token ≠ did
Avance étape par étape : d'abord le token
Puis le did
Puis le contrôle
Enfin le retour d'etat
Enfin mettre les -- je m'explique sur mon blog www.domo-attitude.fr
Bonsoir,
Merci pour les scripts.
J'ai réussi à trouver mon erreur.
Mon token ne s'appelait pas Get Heatzy Token mais Heatzy_Token
Et ça marche.
Me reste plus qu'à trouver une indication de la température pour mettre en confort le heatzy quand la température passe en dessous de 19°c
Merci pour les scripts.
J'ai réussi à trouver mon erreur.
Mon token ne s'appelait pas Get Heatzy Token mais Heatzy_Token
Et ça marche.
Me reste plus qu'à trouver une indication de la température pour mettre en confort le heatzy quand la température passe en dessous de 19°c
Le Heatzy ne gère pas du tout la température.
J'aurais envie de te dire : fait confiance à ton radiateur (si tu as un affichage et réglage de température digital) son thermostat est calibré pour son fonctionnement.
Je jouerais plus sur les 4 modes en fonctions des absences/présence/dodo et de la géolocalisation via l'application domoticz.
J'aurais envie de te dire : fait confiance à ton radiateur (si tu as un affichage et réglage de température digital) son thermostat est calibré pour son fonctionnement.
Je jouerais plus sur les 4 modes en fonctions des absences/présence/dodo et de la géolocalisation via l'application domoticz.
-
Seidel
Moi j’ai tout un écosystème Hue, donc les sensor qui donne la température et j’ai donc configuré mon Heatzy suivant la température de mon appart, si j’arrive à 20º je mets en mode eco, si c’est en dessous de 19 alors ça mets le mode confort, quand je pars c’est en mode gel et quand je vais me coucher c’est En mode eco également, et ça marche plutôt bien
je decouvre que les capteur pouvait faire cela.Seidel a écrit :Moi j’ai tout un écosystème Hue, donc les sensor qui donne la température
Tant mieux si cela fonctionne a ta convenance !
Salut,
Merci beaucoup pour le tuto cela fonctionne nickel.
Du coup je pense mettre un second module Heatzy.
Je suppose qu'il y a 1 device id (did) par module mais du coup quand on fait la requête comment ça se passe ?
On reçoit les 2 did ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Merci pour vos retours.
A+
Merci beaucoup pour le tuto cela fonctionne nickel.
Du coup je pense mettre un second module Heatzy.
Je suppose qu'il y a 1 device id (did) par module mais du coup quand on fait la requête comment ça se passe ?
On reçoit les 2 did ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Merci pour vos retours.
A+
Pi3 - Raspbian wheezy 4.14.98-v7
Domoticz V4.10619
Domoticz V4.10619
Salut,
Pensez-vous qu'il est possible de commander les modules heatzy via blokcly ou lua dans Domoticz?
J'essaye de mettre en place un installation thermostat et commande des radiateurs en full IP.
Merci par avance pour vos réponses.
Pensez-vous qu'il est possible de commander les modules heatzy via blokcly ou lua dans Domoticz?
J'essaye de mettre en place un installation thermostat et commande des radiateurs en full IP.
Merci par avance pour vos réponses.
Re: RE: Re: Heatzy - reconnu par Domoticz ?
Ha bon ???deennoo a écrit : Le Heatzy ne gère pas du tout la température.
Mais alors il gère juste le changement en
Eco ou Confort ou Gel ... C'est tout ??
Merdoune je viens juste d'en commander un pour tester... :-\
PascR