[LUA] Script pour connaitre la couleur du jour pour Tempo d'EDF et script pour la couleur Tempo du lendemain
Re: [LUA] Script pour connaitre la couleur du jour pour Tempo d'EDF et script pour la couleur Tempo du lendemain
Bonjour,
Les scripts sont en Dzvents et il y a bien 2 scripts. un pour la récupération de la couleur tempo et l'autre pour basculer le HP-HC à 21h59 et à 05h59.
Les variables sont en chaines à créer dans les variables utilisateur.
Cordialement
Alain
Les scripts sont en Dzvents et il y a bien 2 scripts. un pour la récupération de la couleur tempo et l'autre pour basculer le HP-HC à 21h59 et à 05h59.
Les variables sont en chaines à créer dans les variables utilisateur.
Cordialement
Alain
Dernière modification par Keros le 04 août 2023, 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée. Merci de ne pas citer le message précédent lors d'une réponse directe.
Raison : Citation supprimée. Merci de ne pas citer le message précédent lors d'une réponse directe.
Re: [LUA] Script pour connaitre la couleur du jour pour Tempo d'EDF et script pour la couleur Tempo du lendemain
Et comment sait-il se quel device Text il s’agit ?
Je n’ai vu aucun endroit où renseigner l’idx des sévices ?
Merci
Je n’ai vu aucun endroit où renseigner l’idx des sévices ?
Merci
Cozytouch_v3
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Zigbee2mqtt (Aqara, Mija, Xiaomi, IKEA, Honeywell)
Broadlink
Foscam - Reolink
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
j'ai un script qui gère les devices "text" pour afficher les bonnes informations dedans. Ceux sont les différentes modifications des variables qui déclenchent le script.
Cordialement
Alain
Cordialement
Alain
Dernière modification par Keros le 04 août 2023, 21:11, modifié 1 fois.
C’est donc ça qui me manque alors !
Je comprends mieux.
Je comprends mieux.
Cozytouch_v3
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
Citation supprimée
J'utilise plutôt les variables qui sont appelées par plusieurs scripts, les Widget texte c'est plus pour le fun.
Si cela t’intéresse je peux partager mon script. (il sera à adapter à tes besoins)
Attention, ne pas oublier de mettre les options suivantes dans la partie timer diu script HC-HP. L'option "start" pour exécuter le script au démarrage de domoticz.
timer = { 'at 05:55', 'at 22:07' },
system = { 'start' },
Alain
J'utilise plutôt les variables qui sont appelées par plusieurs scripts, les Widget texte c'est plus pour le fun.
Si cela t’intéresse je peux partager mon script. (il sera à adapter à tes besoins)
Attention, ne pas oublier de mettre les options suivantes dans la partie timer diu script HC-HP. L'option "start" pour exécuter le script au démarrage de domoticz.
timer = { 'at 05:55', 'at 22:07' },
system = { 'start' },
Alain
Dernière modification par Keros le 04 août 2023, 21:45, modifié 1 fois.
Pour l'instant, j'essaie de récupérer mes variables. J'ai réussi avec les HC HP mais pas avec TempoJ et TempoJ1.
Il s'agit d'un dzevents>timer pour ce script ?
J'ai créé un compte sur le site data.rte mais je ne vois pas quoi utiliser ni comment à ce niveau.
Il s'agit d'un dzevents>timer pour ce script ?
J'ai créé un compte sur le site data.rte mais je ne vois pas quoi utiliser ni comment à ce niveau.
Cozytouch_v3
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
Ok j'ai remplacé "Clé..." par l'id secret copier en base 64.
J'ai récupéré le TempoJ1
Par contre je n'ai pas le TempoJ, normal ?
J'ai récupéré le TempoJ1
Par contre je n'ai pas le TempoJ, normal ?
Cozytouch_v3
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
Roborock S6
H801 LED
Onkyo AV
RFXCOM (Somfy)
ESPeasy (SonOff)
Broadlink
Foscam - Reolink
Citation supprimée
Bonjour,
Bien vérifier le nom de la variable et son type.
Pour info j'ai mis à jours le script HP-HC pour gérer l’exécution au redémarrage du system.
Alain
Bonjour,
Bien vérifier le nom de la variable et son type.
Pour info j'ai mis à jours le script HP-HC pour gérer l’exécution au redémarrage du system.
Alain
Dernière modification par Keros le 05 août 2023, 08:37, modifié 1 fois.
Merci bcp pour le script, au top.
Par contre est ce que tu pourrais partager ton script pour le widget?
J'aime beaucoup le rendu!
Par contre est ce que tu pourrais partager ton script pour le widget?
J'aime beaucoup le rendu!
Bonjour Seawolfff et bienvenu sur le forum
Tu parles de l'image dans le widget texte ? Ce sujet répondrait-il a ton besoin
Tu parles de l'image dans le widget texte ? Ce sujet répondrait-il a ton besoin
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos