[Résolu] Nouvel Objet : Compteur d'énergie bilatéral bidirectionnel Tuya Smart Zigbee
Re: Nouvel Objet : Compteur d'énergie bilatéral bidirectionnel Tuya Smart Zigbee
Redémarre le plugin et ouvre le WebUI pour nous dire la valeur entre crochet à côté du numéro de version du plugin indiquée en bas.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Re: Nouvel Objet : Compteur d'énergie bilatéral bidirectionnel Tuya Smart Zigbee
ok
Plugin: 7.1.004 [2.146]
je vais le supprimer de nouveau et le reappairer après redémarrage du l orangepi
Plugin: 7.1.004 [2.146]
je vais le supprimer de nouveau et le reappairer après redémarrage du l orangepi
peux-tu faire la commande depuis le home du plugin ..../Domoticz-Zigbee:
Code : Tout sélectionner
ls -l Conf/Local-Devices/*Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
voila
j ai renommé hier TS0601-PC311-Z-TY2 pensant qu'il allait recréer un nouveau, mais vu la date, on dirait qu'il est sur la config de début novembre.
Comment je l'enleve et je répare sur de bonnes bases stp
ls -l Conf/Local-Devices/*
-rw-r--r-- 1 root root 1761 4 sept. 21:21 Conf/Local-Devices/AQSZB-110.json
-rw-r--r-- 1 root root 2124 4 sept. 21:21 Conf/Local-Devices/lumi.curtain.acn002.json
-rw-r--r-- 1 root root 1393 4 sept. 21:21 Conf/Local-Devices/LWO001.json
-rw-r--r-- 1 root root 1759 1 nov. 11:15 Conf/Local-Devices/TS0505A-HueSaturation.json
-rw-r--r-- 1 root root 1523 1 nov. 11:15 Conf/Local-Devices/TS0505A.json
-rw-r--r-- 1 root root 2662 13 nov. 23:00 Conf/Local-Devices/TS0601-PC311-Z-TY2.json
-rw-r--r-- 1 root root 2661 1 nov. 11:15 Conf/Local-Devices/TS0601-PC311-Z-TY.json
-rw-r--r-- 1 root root 1095 4 sept. 21:21 Conf/Local-Devices/TS0601-SmartAirHouseKeeper.jsonComment je l'enleve et je répare sur de bonnes bases stp
fais la manip simple pour retomber sur tes pattes. (y-a du avoir un twist lors de l'update git pull )
si y-a des erreurs, reportes les ici
sudo rm -rf Conf/Local-Devices
sudo git reset --hard
sudo git pull
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Parfait
J ai bien tous les widget qui ont ete configurer
logiquement je devais avoir des données qui remonte mais j ai un pb de portée du reseau zigbee .
Je verrai cela demain mais tout me parait bon pour que cela fonctionne.
Merci beaucoup de votre temps
J ai bien tous les widget qui ont ete configurer
logiquement je devais avoir des données qui remonte mais j ai un pb de portée du reseau zigbee .
Je verrai cela demain mais tout me parait bon pour que cela fonctionne.
Merci beaucoup de votre temps
bonjour
Je n'ai toujours pas de données qui remontent pourtant le voltage varie bien.
Je ne comprends pas trop pourquoi une pince est sur un pc allumé.
Je n'ai toujours pas de données qui remontent pourtant le voltage varie bien.
Je ne comprends pas trop pourquoi une pince est sur un pc allumé.
Comment branches tu ta pince ? Elle ne doit que sur la phase en général pas la paire neutre+phase
Quant au voltage c’est le voltage au niveau du module .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quant au voltage c’est le voltage au niveau du module .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Ben voilà je l'ai mis sur les panneaux solaires et c'est bon direct
Encore merci
Encore merci
- Pièces jointes
-
- zigbeemeter.png (466.82 Kio) Consulté 939 fois
Re: [Résolu] Nouvel Objet : Compteur d'énergie bilatéral bidirectionnel Tuya Smart Zigbee
Bonjour
Depuis que je suis passé en version 7.1.012 j'ai un souci sur 2 devices :
la production solaire et l'injection
j'ai la même valeur sur les 2 :4.29497e+09 Watt
J'ai essayé :
sudo git reset --hard
HEAD est maintenant à 7b6f080e revert previous revert
et git-pull
puis restart de domoticz, mais j'ai toujours le même retour.
Je ne sais pas trop de quoi cela peux venir, car je n'ai pas d'erreur dans le plugin ni dans les logs de domotics.
Merci
Depuis que je suis passé en version 7.1.012 j'ai un souci sur 2 devices :
la production solaire et l'injection
j'ai la même valeur sur les 2 :4.29497e+09 Watt
J'ai essayé :
sudo git reset --hard
HEAD est maintenant à 7b6f080e revert previous revert
et git-pull
puis restart de domoticz, mais j'ai toujours le même retour.
Je ne sais pas trop de quoi cela peux venir, car je n'ai pas d'erreur dans le plugin ni dans les logs de domotics.
Merci