[MAJ 2021.1] Problème certificat

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Terrible45

[MAJ 2021.1] Problème certificat

Message par Terrible45 »

Bonjour,

Je viens poster sur un retour suite à la MàJ faite ce matin. Evidemment je n'avais pas vu ce post et j'ai cliquer sur "Mettre à jour".
Je suis bien passé en:
Version: 2021.1
Build Hash: 8547c5b7e
Compile Date: 2021-04-17 17:29:11

Tous semble OK, à un détail près, dans les navigateurs et aussi sur l'appli Domoticz Android, on me dit que le site n'a pas de certificat valide (HTTPS).
Quand je fais un check de mon domaines sur ce site CHECK YOUR WEB SITE" , que propose le forum Let'sEncrypt, il y a ceci entre autre :
"SPKI checked via https://v1.pwnedkeys.com/spki-hash: Fatal: Key is listed. Don't use that key, the private key isn't private".

Pourtant le certificat sur mon RPI4 avec la cmd Cerbot renew , me dit impossible car Certif valide jusqu’à fin mai et que c'est trop tôt.

Le reste de domoticz semble ok, rien vu d'anormal que ce soit logs ou remontées d'infos, etc...
Domoticz 2020.2 / RaspBerry PI4 - Boot SSD 128 Go - Buster
Protocole ZigBee - USB DeCONZ Conbee2 Version: 2.05.81 / 14/09/2020 -Firmware: 26580700
Echo DOT PLUS (2eme gen) + x2 ECHO DOT (3 eme Gen) + skill Alhau
Répondre