Page 1 sur 1

Problème affichage windows

Publié : 05 nov. 2021, 15:50
par Simkmil
Bonjour,
je ne sais si je suis au bon endroit, mais je n'en ai pas trouvé de plus proche de ma demande.
Je suis en train d'essayer Domoticz et avant l'achat d'un raspberry Pi, je teste sur mon PC.
J'ai acheté un module Sonoff qui alimente une lampe de salon (pour essai...)
Je prends tout doucement Domoticz en main et je trouve cela très bien. J'ai passé mon Sonoff en Tasmota et de la, je le commande avec Domoticz.
L'affichage de Domoticz se fait sur l'écran de mon PC, mais lorsque j'ouvre un autre programme ou simplement si mon écran se met en veille, je n'ai plus Domoticz bien qu'il soit toujours en fonction. D'ailleurs si je veux le relancer, un pop up me dit "an other instance of Domoticz is running"
Que dois je faire pour récupérer l'affichage sur mon PC ?
merci

Re: Problème affichage windows

Publié : 05 nov. 2021, 16:02
par Keros
Je viens de déplacer ton message dans un nouveau sujet dans la section dédié aux installations Windows.

Pour voir DomoticZ sur un PC, tu passes par un navigateur en entrant une adresse web. Si ton navigateur est sur ton serveur, l'adresse est généralement 127.0.0.1.8080 ou localhost:8080.

Tu utilises bien un navigateur ? Lequel ? Qu'est-ce qu'affichage la page après que ton Pc soit passé en veille ?

Re: Problème affichage windows

Publié : 22 déc. 2021, 11:29
par Simkmil
Merci de votre réponse. Je viens de taper LocalHost:8080 dans mon navigateur et en effet je retrouve mon écran Domoticz.
Mais dans mon cas, je n'ai pas encore de raspberry et en attendant, afind e faire des essais, je le fais sur mon PC.
Merci de votre aide