Page 1 sur 1

Compatibilité myfox / z wave

Publié : 23 févr. 2016, 13:09
par lebdx33
Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous en pensez de ce détecteur de luminosité pour commander mes volets roulants équipés de modules z wave
http://www.espace-domotique.fr/peripher ... oC6ULw_wcB

Je voulais savoir si le myfox était compatible avec du z wave sur domoticz

En vous remerciant

Bonne journée

Re: Compatibilité myfox / z wave

Publié : 23 févr. 2016, 13:15
par vil1driver
salut,

tout dépend de ce que tu entends par compatible ;)

Re: Compatibilité myfox / z wave

Publié : 23 févr. 2016, 14:21
par rimram31
A ma connaissance myfox (société toulousaine ...) n'est pas zwave qui est un standard domotique, si leur périphérique l'était, ils le revendiqueraient. Je vois plutôt du 433 chez eux (et du Chacon d'ailleurs!) et a voir la notice de l'équipement que tu indiques: https://www.myfox.fr/media/pdf/Myfox_Ca ... TA4007.pdf c'est aussi du 433MHz mais a priori protocole propriétaire.

Si tu veux mixer des devices zwave et 433, il te faudrait une clef zwave + un RFXCom ou rflink coté comoticz pour supporter les deux technos. Le souci en plus avec le device myfox, c'est qu'il faudrait que le rfxcom ou rflink supporte le périphérique en question. Ca je sais pas.

Re: Compatibilité myfox / z wave

Publié : 27 févr. 2016, 13:21
par lebdx33
ah ok
mais logiquement ça devrait fonctionner sur domoticz car je possède le rfxcom et j'ai pu voir que le myfox fonctionne au 433 donc normalement ça doit fonctionner

Que pensez vous du détecteur de luminosité chacon ????

http://www.domotique-store.fr/domotique ... trust.html

Des avis ?