bonjour,
quelqu'un aurait-il la manipulation pour installer le mplayer sur jessie /raspberry pi3.
je n'arrive pas l'installer .
c'est pour pouvoir lire des fichiers mp3.
merci
domoticz et mplayer
-
vil1driver
Re: domoticz et mplayer
Salut,
Pour ce genre de chose googler reste la meilleure chose à faire..
Sinon essai mpg321
Pour ce genre de chose googler reste la meilleure chose à faire..
Sinon essai mpg321
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
c'est bon , j'ai réussi,apt-get install mplayer
et maintenant je galère pour appairer des enceintes en bluetooth.
pas d'endroit pour rentrer le code pin des enceintes :0000 ;ni par l'écran ni par le terminal.
rien trouvé sur google.
je rame!!!!!
et maintenant je galère pour appairer des enceintes en bluetooth.
pas d'endroit pour rentrer le code pin des enceintes :0000 ;ni par l'écran ni par le terminal.
rien trouvé sur google.
je rame!!!!!
-
vil1driver
Certaines choses demandent plus d'une heure d'implication c'est certain.
Je me suis déjà vu passer plusieurs mois avant d'obtenir ce que je voulais mais pas non stop non plus, si je tombe lors d'une recherche sur quelque-chose d'intéressant je peux lacher ma recherche principale pour suivre cet autre sujet puis revenir sur ma problématique ultérieurement.
Et en recoupant tout ce qu'on lit, on comprend mieux.
c'est comme cela que l' on apprend plein de choses et que l'on fini par ne plus jamais avoir à poser la moindre question sur un forum..
Perso j'ai toujours trouvé réponse à mes interrogations par moi même en me documentant et c'est gratifiant.
On est très rarement le premier à se poser une question et cette question à souvent déjà obtenu réponse.
Il faut être intéressé et curieux c'est sur et ne pas vouloir tout résoudre en un claquement de doigt.
Je me suis déjà vu passer plusieurs mois avant d'obtenir ce que je voulais mais pas non stop non plus, si je tombe lors d'une recherche sur quelque-chose d'intéressant je peux lacher ma recherche principale pour suivre cet autre sujet puis revenir sur ma problématique ultérieurement.
c'est comme cela que l' on apprend plein de choses et que l'on fini par ne plus jamais avoir à poser la moindre question sur un forum..
Perso j'ai toujours trouvé réponse à mes interrogations par moi même en me documentant et c'est gratifiant.
On est très rarement le premier à se poser une question et cette question à souvent déjà obtenu réponse.
Il faut être intéressé et curieux c'est sur et ne pas vouloir tout résoudre en un claquement de doigt.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Ben oui surtout que ! http://easydomoticz.com/?s=bluetoothvil1driver a écrit :Certaines choses demandent plus d'une heure d'implication c'est certain.
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1