rfplayer et domoticz sur nas asustor
-
julienboth
rfplayer et domoticz sur nas asustor
Bonjour, je commence la domotique et je possède un nas asustor as5002t sur lequel j'ai installé Domoticz v3.8770 . j'ai acheté une rfp1000 mais je n'ais aucun dispositif qui apparaît . Quel plugin je doit installer et surtout comment ? merci pour vos réponses
Re: rfplayer et domoticz sur nas asustor
Bonjour,
je n'ai malheureusement pas la réponse mais je suis également très intéressé !
OU avez-vous trouver le package d'installation de cette version de Domoticz ?
merci
RezzA
je n'ai malheureusement pas la réponse mais je suis également très intéressé !
OU avez-vous trouver le package d'installation de cette version de Domoticz ?
merci
RezzA
-
Thierry_06
Re: rfplayer et domoticz sur nas asustor
Bonsoir
Normalement on trouve l'application Domoticz dans la liste des applications à telecharger adaptées pour les nas Asustor .
Ça fait à peu près un an que l'application est dispo . Ce n'est pas la dernière version, et il n'y a pas d'aide pour faire fonctionner les Cles USB ( rfxlink rfxcom etc ) .
J'ai essayé et je suis repassé sur un Pi .
Bon courage .
Normalement on trouve l'application Domoticz dans la liste des applications à telecharger adaptées pour les nas Asustor .
Ça fait à peu près un an que l'application est dispo . Ce n'est pas la dernière version, et il n'y a pas d'aide pour faire fonctionner les Cles USB ( rfxlink rfxcom etc ) .
J'ai essayé et je suis repassé sur un Pi .
Bon courage .
Mon installation Pi4+ OS Raspbian
Rfxcom(pour VR Somfy)+ 2 Zigbee 3.0 USB dongle Plus(Sonoff) + Esp12(avec sonde ds1820/GY30 + Tasmota)
Rfxcom(pour VR Somfy)+ 2 Zigbee 3.0 USB dongle Plus(Sonoff) + Esp12(avec sonde ds1820/GY30 + Tasmota)