Page 1 sur 1

A propos du mode undec

Publié : 24 mars 2018, 17:43
par hugomorosini
Bonjour a tous,

je ne parviens pas a tester le mode "undec", du moins je ne suis pas sur qu'il fonctionne. J'ai essaye de l'activer a l'aide de rfxmngr mais le changement ne semble pas être pris en compte (Aucune trame affichée dans la console...). De plus, si je déconnecte et reconnecte rfxmngr le mode undec n'est plus actif, que je sauvegarde les réglages ou non dans la mémoire non volatile de l'appareil. Est-ce normal ?

PS: Pour les autres modes, tout fonctionne normalement, seul le mode undec est affecte. J'ai essaye quelque firmwares différents, même problème.

Merci d'avance.

Re: A propos du mode undec

Publié : 01 avr. 2018, 22:12
par DomoTiBI
Bonjour,

Je débute, aussi je ne suis sur de rien.
Il me semble que seul Domoticz peut enregistrer une config dans le RFX. Donc essaye de modifier les protocoles acceptés via 'Régler le mode' de Réglages / Matériel.
N'oublie pas de sauvegarder après avoir saisi tes changements.

Il est possible (ne me demande pas comment je le sais) que Domoticz ne sauvegarde pas.
Il faut alors faire preuve d'imagination en repartant d'un backup ou en supprimant puis recréant le RFX dans le menu Matériel (faire un backup avant de ce lancer et vérifier que la sauvegarde est bien un fichier db d'une taille vraisemblable, en tout cas pas 0).

Bon courage. Tiens nous au jus