Bonjour
J'aimerai savoir s'il est possible:
1) De modifier l'affichage par défaut du widget température/humidité lors de l'affichage de son historique:
- rajouter un graphique "Last Week" ou "Last 5 days" : je passe directement de "Last 24h" à "Last Month"
2) De modifier l'affichage par défaut du widget compteur électrique pour avoir un total de consommation par mois et/ou par semaine sous forme de barre et non pas par jour.
3) D'afficher plusieurs température de différentes pièces sur le même graphique (exemple sondes terrasse extérieur avec sonde salon, ...)
Si ce n'est pas modifiable facilement, j'imagine qu'il doit être possible de repartir du code du "Widget" pour adapter le sien non ? J'aimerai comprendre la logique en fait de Domoticz pour la gestion de l'affichage des données.
Merci d'avance
Personnalisation / adptation des widgets
Re: Personnalisation / adptation des widgets
Bonjour mdiabolomdiabolo a écrit :Bonjour
J'aimerai savoir s'il est possible:
1) De modifier l'affichage par défaut du widget température/humidité lors de l'affichage de son historique:
- rajouter un graphique "Last Week" ou "Last 5 days" : je passe directement de "Last 24h" à "Last Month"
pour avoir des enregistrements sur plusieurs jours il te faut le paramétrer dans
Réglages/Paramètres/Historique des logs/log des capteurs
je ne pense pas que cela soit possible directement dans domoticzmdiabolo a écrit : 2) De modifier l'affichage par défaut du widget compteur électrique pour avoir un total de consommation par mois et/ou par semaine sous forme de barre et non pas par jour.
je ne pense pas que cela soit possible directement dans domoticzmdiabolo a écrit : 3) D'afficher plusieurs température de différentes pièces sur le même graphique (exemple sondes terrasse extérieur avec sonde salon, ...)
il te faut créer ton propre thème dans ce cas lamdiabolo a écrit : Si ce n'est pas modifiable facilement, j'imagine qu'il doit être possible de repartir du code du "Widget" pour adapter le sien non ? J'aimerai comprendre la logique en fait de Domoticz pour la gestion de l'affichage des données.
Merci d'avance