[Fermé] Plantage plugin zigate comment trouver la cause

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
wolas

[Fermé] Plantage plugin zigate comment trouver la cause

Message par wolas »

Bonjour,

J'ai depuis peu installé Domoticz sur un Raspberry et je pilote avec le plugin Zigate ds modules Wiser.
Tout fonctionne sauf de temps en temps, au bout de quelques jours de fonctionnement le plugin plante ou n'est plus joignable.
Cela met Domoticz en Rideau et je dois rebooter le Raspberry. Ensuite tout redevient normal.

J'essaye de voir d'ou cela provient mais :
Les logs de Domoticz semblent repartir à zéro après un redémarrage. Je n'ai pas d'historique.
Dans la liste des erreurs JSON du Plugin il n'y a rien.

Y a t il un moyen d'aller plus loin et créer puis récupérer des logs ?

Merci
Dernière modification par Keros le 15 janv. 2022, 14:22, modifié 1 fois.
Raison : Pas de réponses
pipiche

Re: Plantage plugin zigate comment trouver la cause

Message par pipiche »

Partage le logs DomoticZ quand il y a le crash ?
Y-t’il une stack ?
Y-t’il d’autres plug-in ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Keros

Message par Keros »

Nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes. En complétant tes informations, nous pourrons t’apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
wolas

Message par wolas »

Merci

J'ai essayé d'activer le log dans le guide "a lire avant de poster".
Cela fonctionne j'ai bien un log domoticz.txt

Le souci c'est que j'ai, comme indiqué, commenté la ligne : DAEMON_ARGS="-daemon -www 8080"

Et du coup je n'ai plus accès à Domoticz il indique offline
Keros

Message par Keros »

Il n'y a pas que les logs qu'on demande : la version de DomoticZ, de ton OS, celle du plugin, etc ...

Si nous ne connaissons pas ta configuration, c'est compliqué pour nous de comprendre ce qui peut se passer chez toi. Surtout en ce moment avec la nouvelle version de Raspbian qui pose des soucis ...
wolas a écrit : 08 déc. 2021, 22:04 Le souci c'est que j'ai, comme indiqué, commenté la ligne : DAEMON_ARGS="-daemon -www 8080"
Dans quel fichier ? Pourquoi as-tu fait ça ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre