[Résolu] Sortie de cable connectée Legrand - cumul consommation faux
Re: Sortie de cable connectée Legrand - cumul consommation faux
Tu pouvais le voir dans le graphique des températures à 7 jours. Mais je crois qu'ils sont écoulés maintenant. Ce n'est pas grave 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
-
pierre6641
Je remettrai en route le 1er script pour pouvoir répondre à ta question. Dans quelques jours j'aurai un peu plus de temps. Merci pour ton aide Keros 
Non non, ce n'est pas la peine. Avance sur d'autres choses !!
Pour en revenir à ta problématique, c'est résolu ou tu as toujours un souci ?
Pour en revenir à ta problématique, c'est résolu ou tu as toujours un souci ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
-
pierre6641
Ah bah pour le moment le script marche très bien. Je voudrais améliorer les choses, par exemple avec un thermostat virtuel et un planning. Mais il faut que je cherche comment faire, je n'ai pas encore pu regarder ça de près.
J'ai eu UN plantage de la sortie de câble qui ne répondait plus à rien, il a fallu baisser le disjoncteur pour pouvoir reprendre la main. Mais depuis ça tourne nickel.
J'ai eu UN plantage de la sortie de câble qui ne répondait plus à rien, il a fallu baisser le disjoncteur pour pouvoir reprendre la main. Mais depuis ça tourne nickel.
Alors, on va peut-être laissé ce sujet pour la partie ZiGate. Si besoin, ouvre un autre sujet dans la section script.
Et si le sujet initial est résolu, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Et si le sujet initial est résolu, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
-
pierre6641
D'accord. Merci encore pour ton aide bienveillante