Alors il n'est pas compatible avec la connexion Box de Palazzetti, mais Jotul a sa connexion Box, mais 200€ tout de même ... je suis sur que l'on peut faire sans, le mainteneur a un logiciel, il se connecte en RJ11 et pilote les ventilateurs la flamme et tout cela ... donc ça doit se faire, mais pas simple je pense.Obone a écrit :Bonjour, ton poele est il compatible avec la "connexion box" ?i9987popo a écrit :Bonjour à tous, moi j'ai un Jotul, je gère également le poêle a granulés avec le contact sec, maintenant j'aimerais également jouer sur la puissance de la flamme et de la ventilation, mais la cela se complique. Si des personnes ont des infos sur les poeles Jotul ou Palazetti (Jotul utilise l’électronique de Palazetti) je suis preneur.
Il y a derrière le poele un prise ressemblant a RJ11, quelqu'un sait a quoi elle sert ? C'est peut être par cette prise que l'on pourrait commander la flamme et la ventilation non ?
Je possède un palazzetti et avec ce boitier de connexion il est facile de récupérer beaucoup d'infos sur le poêle.
Nicolas
[Tuto] Domotiser son poêle à granulés
Re: [TUTO] Domotiser son poêle à granulés
-
Cerisedaniel
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé un poêle Palazzetti. Néanmoins j'ai essayé tant bien que mal à bien connaître son fonctionnement. J'ai pioché ce document sur Google si cela vous intéresse: https://conseils-thermiques.org/contenu ... i-lola.php
Je n'ai jamais utilisé un poêle Palazzetti. Néanmoins j'ai essayé tant bien que mal à bien connaître son fonctionnement. J'ai pioché ce document sur Google si cela vous intéresse: https://conseils-thermiques.org/contenu ... i-lola.php
Bonjour
j’ai moi même un poêle mcz et suis très intéressé pour réaliser ce tuto mais les photos ne sont plus visible
Est il possible de réactualiser le post ?
Merci d’avance
j’ai moi même un poêle mcz et suis très intéressé pour réaliser ce tuto mais les photos ne sont plus visible
Est il possible de réactualiser le post ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je viens d'acheter un poêle à pellets MCZ, le thermostat fonctionne en WIFI sur les nouveaux modèles il est pilotable avec une appli gratuite.
Je ne pense pas qu'il soit possible le connecter à DOMOTICZ de toute façon pas par le RFXcom.
Existe t-il un moyen de le piloter par le WIFI via Domoticz, ou peut être que le poêle reçois également le 433Mhz.
je suis également preneur d'informations à ce sujet.
Daniel
Je viens d'acheter un poêle à pellets MCZ, le thermostat fonctionne en WIFI sur les nouveaux modèles il est pilotable avec une appli gratuite.
Je ne pense pas qu'il soit possible le connecter à DOMOTICZ de toute façon pas par le RFXcom.
Existe t-il un moyen de le piloter par le WIFI via Domoticz, ou peut être que le poêle reçois également le 433Mhz.
je suis également preneur d'informations à ce sujet.
Daniel
Salut regarde si il y'a un plugins git pour ton poêle ou bien dans la partie matériel de domoticz peut-être qu'il est prit en charge par domoticz en natif
Dommage mais les images ne sont plus visibles.

RaspberryPi - RFLink - Zwave - WH2600
Domoticz : 2020.2 | Dashticz : V3.12 Master | dzvents : 3.0.2 | Python : 3.7.3
Domoticz : 2020.2 | Dashticz : V3.12 Master | dzvents : 3.0.2 | Python : 3.7.3
Ma carte sd de la rasberry pi vient de me lâcher !
Du coup j’ai perdu tout le job!
Est ce que quelqu’un a avancé sur le sujet que je déterre merci
Du coup j’ai perdu tout le job!
Est ce que quelqu’un a avancé sur le sujet que je déterre merci
bonjour
pour moi non je n'ai pas pu encore essayé, même en ayant le matériel, cependant pour le problème de Raspberry, c'est un peu pour ça que je te réponds maintenant il y a possibilité de mettre le system sur une clé usb car plus stable qu'une carte sd, recherche sur internet car je n'ai plus le lien "domoticz sur cle usb"
Cordialement
pour moi non je n'ai pas pu encore essayé, même en ayant le matériel, cependant pour le problème de Raspberry, c'est un peu pour ça que je te réponds maintenant il y a possibilité de mettre le system sur une clé usb car plus stable qu'une carte sd, recherche sur internet car je n'ai plus le lien "domoticz sur cle usb"
Cordialement
Hello merci de ta réponse.
Pour ma part j’ai tout recodé.
Ça fonctionne bien et j’ai mis sur une clé usb. Faut que je pense à faire juste un backup
Pour ma part j’ai tout recodé.
Ça fonctionne bien et j’ai mis sur une clé usb. Faut que je pense à faire juste un backup
Bonjour,
très intéressant, ce sujet !
Dommage que les photos des premiers posts n'existent plus...
Qui pourrait les poster à nouveau ?
Merci d'avance !
très intéressant, ce sujet !
Dommage que les photos des premiers posts n'existent plus...
Qui pourrait les poster à nouveau ?
Merci d'avance !
DZ V4.10717 RPi3b, RFXcom E, prises noname et SonOff, capteurs météo Oregon, détect. de fumée, PIR et ouvertures noname, V/R Somfy IO via Tahoma RTS/IO intégrés dans Dz. Passerelle ZigBee Xiaomi Mijia avec PIR, ouvertures, int. dans DZ