Bonjour,
Je cherche un CM15 à prix d'ami, y a-t-il quelqu'un quelque part dans un tiroir ou ailleurs ?
Récemment, mon Pi 3b et mon interface CM15 sont tombés en panne dans le même "crash" non identifié.
(L'accident s'est produit 3 jours après que j'ai commandé mes premiers modules et hub Zigbee, un suicide du CM15 après 8 ans de fonctionnement est à craindre, même si je ne souhaite évoluer vers Zigbee que lentement et garder probablement le X10 pour l'ouverture à partir du portail -20m de la maison-)
J'ai trouvé un CM19E (+ un TM13F) pour remplacer le CM15 mais cela ne fonctionne pas de la même manière, notamment pour les variateurs de lumiere.
Merci d'avance
Pete
[Achat] CM15
Re: Recherce CM15
Bonsoir
Je dois avoir ça dans un tiroir avec pas mal de matériel X10 qui n'a pas servi depuis domoticz+zwave.
Je regarde cela demain ou après demain.
Bonne soirée
Yannick
Je dois avoir ça dans un tiroir avec pas mal de matériel X10 qui n'a pas servi depuis domoticz+zwave.
Je regarde cela demain ou après demain.
Bonne soirée
Yannick
Modération
Sujet déplacé dans la section Achats - Ventes
Désolé le CM15 je ne l'ai plus, j'ai du l'oublier dans mon ancienne maison....
Il me reste un Tm12F une autre prise x10( legrand ) un clavier de commande et une douille de lampe X10.
Yannick
Il me reste un Tm12F une autre prise x10( legrand ) un clavier de commande et une douille de lampe X10.
Yannick
Bonjour,
Merci pour avoir regardé! (désolé pour le retard de ma reaction)
Je continue ma recherche.
Pete
Merci pour avoir regardé! (désolé pour le retard de ma reaction)
Je continue ma recherche.
Pete