[Résolu] Sonde Sonoff snbz-02 inactive ...

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
didier02

Re: [Résolu] Sonde Sonoff snbz-02 inactive ...

Message par didier02 »

ok, tout ce que je peux te dire , c'est qu'après la mise a jour ( flashage) de la zigate avec les conseil de pipiche, pour moi , tout es.t rentré dans l'ordre ...
après ca n'émet pas tout le temps , seulement en changement d'état .. a tu laisser 5 ou 10 minutes avant de luis souffler dessus pour la réchauffer ?
également , quand je fais l'appariement, il faut patienté 30sec voir 1 petite minute avant de le voir les log..
Une autre piste aussi, de faire un instal sur une autre clés neuve, pour voir si ca le fait aussi , ou si c'est un conflit ..
Mon instal PI 3b+/disk SSD 128Go / envoie sms / linky en usb USBTICLC / zigate V2+ / sonoff powR2 / sonoff SNZB01 - SNZB 02 - Xiaomi Aqara - 1wire ds18b20 - détection présence Bluetooth -
Deufo

Re: [Résolu] Sonde Sonoff snbz-02 inactive ...

Message par Deufo »

Si vous lisez bien mon message, il y avait un souci avec le fichier de configuration.
Ce problème faisait que la température et l'humidité n'étaient plus émises.
Badz a corrigé ça sur la beta, à voir si c'est arrivé sur la stable5 ou pas encore (ça viendra).
Pour que ça fonctionne chez vous, il a donc fallu que votre périphérique ne soit pas appairé complètement car sinon il ne fonctionnerait pas.

Tant que ça fonctionne, ne touchez à rien !
Répondre