Bonjour le forum
En Zigbee j'ai une Zigate+ et des prises Ikea Tradfri, ainsi que des capteurs de remontée de temp/humid Xiaomi/Aqara rien d'autre
J'ai des loupés assez réguliers sur les on/off sur les prises, alors même que j'ai pris la peine de mettre une prise à un endroit stratégique pour faire relais.
Dans l'interface Zigate+ (qui est un pur bonheur, et légitime largement un investissement dans cette clé pour en bénéficier) j'ai regardé un peu tout : maillage, niveau d'interférences, etc etc. Rien vu d'anormal.
Donc certes peu cher, mais peu fiables. J'ai réceptionné des chinoiseries, quand j'aurais un moment pour les tester je vous ferais un retour.
[Fermé] Loupés Ikea Tradfri
[Fermé] Loupés Ikea Tradfri
Dernière modification par Keros le 28 janv. 2022, 12:46, modifié 1 fois.
Raison : Pas de réponses > sujet fermé
Raison : Pas de réponses > sujet fermé
====================================================
Domoticz ver: 2022.2 (build 14779) / Docker sous Synology DSM 6.2.4 up6
Python Version: 3.7.3 [GCC 8.3.0]
Z-Wave via USB Key SA 413. Zigate+ -USB- pour Zigbee.
Domoticz ver: 2022.2 (build 14779) / Docker sous Synology DSM 6.2.4 up6
Python Version: 3.7.3 [GCC 8.3.0]
Z-Wave via USB Key SA 413. Zigate+ -USB- pour Zigbee.
Re: Loupés Ikea Tradfri
Message déplacé dans un nouveau sujet.
Nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes. En complétant tes informations, nous pourrons t’apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
Nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes. En complétant tes informations, nous pourrons t’apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Re: Loupés Ikea Tradfri
merci pour la description du problème; mais c'est quoi des loupés ? si tu eteins la prise ce la n'est pas visible coté Domoticz ? Si tu fais une action off coté Domoticz, la prise n'est pas éteinte ?
Quelle version de plugin utilises tu ?
Quelle Zigate , que version de firmware ?
merci d'avance
Quelle version de plugin utilises tu ?
Quelle Zigate , que version de firmware ?
merci d'avance