Un nouveau "problème", ou plutôt une anomalie je pense car cela n'empêche pas le fonctionnement normal.
J'ai un switch Orvibo triple contacts secs, Orvibo Dry Contact Module CM10ZW (malheureusement il n'y pas beaucoup de devices de ce type sur le marché donc il faut faire avec), qui passe son temps à s'annoncer à la Zigate : 94 fois en 3h30 depuis le dernier reboot !
Ca ne gène pas vraiment le fonctionnement car le device est opérationnel (il commande l'ouverture de mon portail), mais cela pollue les logs et je ne sais pas si cela ne finit pas par bloquer quelque chose car ce matin j'ai du faire un restart de Domoticz
Code : Tout sélectionner
systemctl restart domoticzJe pense que le device n'est pas reconnu correctement car, dans la gestion des objets dans le plugin, il est "reconnu", en tant que 82c167c95ed746cdbd21d6817f72c593 (comme Modèle), ce qui n'est pas son identifiant IEEE (00124b00239ee936).
Il a été appairé avec, au mieux, la version stable 5.1.016 du plugin (mais peut-être la 5.1.015 je ne m'en rappelle plus).
Je joins le log DZ (enfin un extrait mais il y a 2 séquences de démarrage), les exports json de la liste des objets (le raw est le export(4).json).
Peut-être qu'en réappairant avec la nouvelle version 5.1.017 le problème serait corrigé (par la même correction que pour mon dimmer Tuya ... Manufacturer Name arrivé trop tard) mais je préfère vous fournir les logs pour investigation si cela permet de mieux prendre en charge ce device.
Je suis à votre disposition pour vous fournir d'autres infos/logs
Merci d'avance !
FC