N’as tu pas des prises ou switch Aqaba ou Xiaomi ?
Ceux ci font parti du groupe 0x0000 par défaut ?
Aurais-tu la possibilité d’une session remote ou de me donner un accès ssh ?
[Fermé] Perte de groupes après une analyse complète des groupes
Re: Perte de groupes après une analyse complète des groupes
Non, pas (encore) de prise ou de switch dans ma configuration. J'avais juste activé pendant un temps la création du groupe 0000 pour essayer d'ajouter une télécommande Lidl (TS1001) mais ça na pas marché.
OK pour une session remote, j'ai un PC W10 PRO quasi vide qu'on peut utiliser pour l'accès Remote Desktop mais il faut que je vois comment mettre ça en route.
Je suppose que ce sera une conversation à suivre en MP.
OK pour une session remote, j'ai un PC W10 PRO quasi vide qu'on peut utiliser pour l'accès Remote Desktop mais il faut que je vois comment mettre ça en route.
Je suppose que ce sera une conversation à suivre en MP.
J'ai investigué cote plugin et coté Zigate. A priori le problème ne se manifeste pas avec la Zigate V1 et le groupe est bien supprimé.Par contre j'ai fixé un bug dans le plugin qui faisait écraser les autres groupes
Le fix a été poussé pour l'instant sur la beta, ca ne devrait pas tarder à arriver sur la Stable
Le fix a été poussé pour l'instant sur la beta, ca ne devrait pas tarder à arriver sur la Stable
Bonjour Pipiche.
J'ai installé la branche beta6 pour mettre ce post en Résolu mais les groupes ne sont pas bons si je fais une analyse complète.
Comme avec l'ancien code il y a apparition d'un groupe 0000 et les autres groupes sont manquants ou avec un contenu incorrect.
En revanche je peux toujours recréer les groupes en faisant l'analyse sélective en choisissant les routeurs, sans impact sur les groupes existants, ou bien sûr à partir de la page 'Gestion des groupes'.
Est-ce que le fix pour ce problème de groupe est dans la branche beta6 ?
J'ai installé la branche beta6 pour mettre ce post en Résolu mais les groupes ne sont pas bons si je fais une analyse complète.
Comme avec l'ancien code il y a apparition d'un groupe 0000 et les autres groupes sont manquants ou avec un contenu incorrect.
En revanche je peux toujours recréer les groupes en faisant l'analyse sélective en choisissant les routeurs, sans impact sur les groupes existants, ou bien sûr à partir de la page 'Gestion des groupes'.
Est-ce que le fix pour ce problème de groupe est dans la branche beta6 ?
Moderation
Si le sujet est terminé, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Bonjour,
Je viens de retester l'Analyse complète des groupes avec la beta 6.0.118 et il y a toujours le problème tel que décrit dans mon post précédent.
Donc je ne peux pas mettre [Résolu]en revanche je peux utiliser un autre tag pour le suivi si il y en a d'autres ('En Test', 'Attente de fix', 'Fermé') ?
Je viens de retester l'Analyse complète des groupes avec la beta 6.0.118 et il y a toujours le problème tel que décrit dans mon post précédent.
Donc je ne peux pas mettre [Résolu]en revanche je peux utiliser un autre tag pour le suivi si il y en a d'autres ('En Test', 'Attente de fix', 'Fermé') ?
Le fait que le Groupe 0x0000 appairasse est normal c'est un problème avec la Zigate.
`Je confirme que par rapport au problème initial , il y a eu des corrections qui n'avaient peut-etre pas de lien avec ton problème.
Poru le reste je n'arrive pas à dupliquer le problème, ni sur ma plateforme de test, ni sur ma platforme de production
`Je confirme que par rapport au problème initial , il y a eu des corrections qui n'avaient peut-etre pas de lien avec ton problème.
Poru le reste je n'arrive pas à dupliquer le problème, ni sur ma plateforme de test, ni sur ma platforme de production