[Résolu] snzb-01 compatible avec zigatev2 ?

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
didier02

[Résolu] snzb-01 compatible avec zigatev2 ?

Message par didier02 »

Bonjour tout le monde,
serait il possible d'avoir une liste de matériel compatible et tester qui fonctionne avec la zigate v2, si elle existe , j'ai pas trouvé . :oops:
J'aimerais me lancer dans les scenarios avec un ou des boutons poussoirs snzb-01, quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien reconnu avec Domoticz et une zigatev2 ?
j'ai bien vu le post de empi viewtopic.php?f=28&t=10477&p=87188&hilit=snzb+01#p87188, mais lui il a une PiZigate, je sais pas si c'est semblable.
Dernière modification par didier02 le 06 mars 2022, 13:33, modifié 1 fois.
Mon instal PI 3b+/disk SSD 128Go / envoie sms / linky en usb USBTICLC / zigate V2+ / sonoff powR2 / sonoff SNZB01 - SNZB 02 - Xiaomi Aqara - 1wire ds18b20 - détection présence Bluetooth -
Keros

Re: snzb-01 compatible avec zigatev2 ?

Message par Keros »

La seule liste de matériel compatible est https://zigbee.blakadder.com/z4d.html. Tenir une liste, ce n'est pas simple, alors une liste pour chaque coordinateur :shock:

Ce qui fonctionne avec une ZiGate V1, fonctionne aussi avec une V2 et quel que soit le type USB, Wifi, Pizigate, ethernet. La seule limitation est que l'objet soit connu du plugin, donc si Pipiche à déjà travailler dessus : ça doit être bon.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
didier02

Message par didier02 »

merci Keros , c'est vrais, je l'avais déjà vue cette liste , je m en rappelais plus .. :oops:
Mon instal PI 3b+/disk SSD 128Go / envoie sms / linky en usb USBTICLC / zigate V2+ / sonoff powR2 / sonoff SNZB01 - SNZB 02 - Xiaomi Aqara - 1wire ds18b20 - détection présence Bluetooth -
Keros

Message par Keros »

Une question, un problème, un wiki ;)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Keros

Modération

Message par Keros »

Si le sujet est terminé, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Répondre