Ma question : pour la création de l'interrupteur, quel bon couple permet de communiquer en lighting 4 ?
d'avance, merci de votre réponse !
Le contexte :
j'utilise depuis 2018 un RFXCOM (RFXtrx433E) sans difficulté pour piloter des radiateurs avec des modules Chacon 54755 et 54855.
Pour refaire l'installation après un déménagement, j'ai trouvé sur planete-domotique.com des kits module on/off (eMylo) + diode, moins chers que des chacon.
Problème : impossible de les apparairer avec Domoticz, malgré les consignes claires du site : création d'un interrupteur virtuel on/off en X10
Après un long échange avec le SAV du vendeur (excellent service, très à l'écoute, réactif et compétent), il semblerait qu'il y ait un pb de compatibilité avec mon RFXCOM (ils n'ont pas de pb avec le modèle successeur RFXtrx433XL).
J'ai fait la mise à jour du firmware au dernier RFXtrx433E_Pro2_1044 dispo : sans succès.
Le seul truc positif, on voit qu'en lighting4, on arrive à communiquer avec le module, mais je ne sais pas quel couple [type d'interrupteur (blind, on/off); protocole (X10, ARC, etc.)] permet de communiquer en lighting4 : il y en a trop pour les tester un par un.
A ce jour, je suis coincé, avec très peu de temps pour investiguer (2 enfants en bas âge, ça change l'emploi du temps
Ma question : pour la création de l'interrupteur, quel bon couple permet de communiquer en lighting 4 ?
d'avance,
merci de votre réponse, ... avant que je ne laisse tomber pour retourner sur du chacon !
Bien à vous, G