[2022.1] Problème Zigbee2Mqtt
[2022.1] Problème Zigbee2Mqtt
bonjour
depuis la mise à jour, je n'accède plus à mes périphériques zigbee (via cle CC2531). quand je clique sur personalisé/Zigbee2Mqtt je ne vois plus aucune périphérique.
j'ai tenté une MaJ du plugin (git pull), mais rien y fait.
je crois que je suis bon pour revenir en arrière sauf s'il y aune solution ?
depuis la mise à jour, je n'accède plus à mes périphériques zigbee (via cle CC2531). quand je clique sur personalisé/Zigbee2Mqtt je ne vois plus aucune périphérique.
j'ai tenté une MaJ du plugin (git pull), mais rien y fait.
je crois que je suis bon pour revenir en arrière sauf s'il y aune solution ?
Raspberry / domoticz / RFXCOM / Conbee II / IPX800v4 / Ecodevice RT2 / enocean / enphase
Re: [2022.1] Problème Zigbee2Mqtt
Tu peux nous indiquer sur quel système et version tu es ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Bonjour a oui pardon pour le manque d'info. Raspberry pi4, sous buster.
je viens de restaurer mon ancien domoticz, mes périphériques zigbee refonctionne, y a donc bien un lien avec la nouvelle version, je vais donc rester sous l'ancienne version le temps de trouver une solution.
je viens de restaurer mon ancien domoticz, mes périphériques zigbee refonctionne, y a donc bien un lien avec la nouvelle version, je vais donc rester sous l'ancienne version le temps de trouver une solution.
Raspberry / domoticz / RFXCOM / Conbee II / IPX800v4 / Ecodevice RT2 / enocean / enphase
Ca serait bien le moment de passer sur ZigbeeforDomoticz
C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas.
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
ça ressemble juste à un problème de cache.
Vider le cache est la première chose à faire après une MAJ.
C'est pas faute de le répéter

Vider le cache est la première chose à faire après une MAJ.
C'est pas faute de le répéter
Jeff, doucement, on est encore en phase bétaJeff a écrit : 05 févr. 2022, 20:15 Ca serait bien le moment de passer sur ZigbeeforDomoticz![]()
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Je l'ai essayé sur une version beta de domoticz. ça fonctionne très bien mais je trouve dommage qu'il manque la map du réseau. C'est toujours le cas dans cette version stable de domoticz ?Jeff a écrit : 05 févr. 2022, 20:15 Ca serait bien le moment de passer sur ZigbeeforDomoticz![]()
Secator, si tu parles du plugin ZigBeeForDomoticZ, il y a une map du réseau. Voir le wiki pour plus d'infos.
Par contre, cette demande n'arien à voir avec le sujet et le problème initial de cocof : ZigBee2MQTT.
Merci d'ouvrir un sujet séparé.
Par contre, cette demande n'arien à voir avec le sujet et le problème initial de cocof : ZigBee2MQTT.
Merci d'ouvrir un sujet séparé.
-
Chrominator
La version 2022.1 de dz fonctionne bien avec ZigBee2MQTT via une clé CC2531, pas de souci.
- Pièces jointes
-
- Screenshot 2022-02-06 at 10-16-12 Domoticz_dev.png (191.8 Kio) Consulté 1920 fois
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.
Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
bonjour
le cache oui j'ai bien tout vider
je suis en Python 2.7.16 ca viendrait peut être de la ?
Chrominator : tu es en quelle version de python ?
le cache oui j'ai bien tout vider
je suis en Python 2.7.16 ca viendrait peut être de la ?
Chrominator : tu es en quelle version de python ?