Upgrade fait depuis qq jours ; sans soucis particulier.
Fait à partir d'une beta récente, donc pas de changement majeur.
J'ai mis la beta 14127 juste après car qq corrections dont l'import de la base de données (non testé).
J'ai vu d'autres fix et je pense installer une nouvelle version quand j'aurai un peu de temps.
J'ai le nouveau module MQTT autodiscovery avec zwavejs2mqtt depuis plusieurs mois: une sujet à part entière...
En 2 mon retour par rapport à OZW:
+++ meilleure vision et maîtrise du réseau zwave
++ meilleure robustesse du réseau (en général, voir plus loin)
-- un nouveau monde à apprendre et maîtriser (docker, zwavejs2mqtt, autodiscovery, mqtt), cela dépend donc d'où l'on part,... c'est bcp moins intégré à dz qu'OZW
-- une migration à faire des devices d'OWZ vers zwavejs2mqtt: impact sur les scripts selon comment ils sont... mais une nouvelle fonction de remplacement de device qui garde l'ancien id (non testé)
-- j'ai des problèmes avec des Qubino, et là c'est la faute à personne

ticket ouvert sur dz, sur zwavejs2mqtt, auprès de Qubino (upgrade de FW en cours)
- des triggers qui ne remontent pas dans dzVents alors que les switches sont allumés et éteints dans dz (sujet ouvert sur le post ENG)
Globalement positif tout de même car zwavejs2mqtt est plus robuste qu'OZW et devrait s'améliorer (mais la partie mqtt n'est officiellement plus maintenue)