[Plugin] Cozytouch Thermor

Vous avez créé un script LUA dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme Python hors du commun, un Tuto, c'est ici que vous pouvez les partager.
samourai47

Re: [Plugin] Cozytouch Thermor

Message par samourai47 »

denis_brasseur a écrit : 12 oct. 2021, 14:55 Bonjour,
parmi ceux d'entre vous qui utilisent le PLUGIN COZYTOUCH THERMOR, y en a t-il qui sont équipé d'une chauffe-eau Atlantic LINEO ? Il s'agit du modèle 2021 pour lequel le module wifi est intégré en lieu et place du module cozytouch.
Est il compatible avec le plugin ?
Merci de vos retour.
Hello
Je fais des gros travaux et j'ai fait acheter pour l'ouvrier ce type de chauffe eau. Je suis aussi preneur de toute infos pour connecter à mon RPI, meme si l'appareil est encore dans le carton....
Merci d'avance
denis_brasseur

Message par denis_brasseur »

Obone travail sur l'intégration du LINEO, le résultat est tres prometteur.
J'ai quelques problème de connexion du chauffe eau à mon réseau wifi, je finalise les tests dés que le support Cozytouch me trouve une solution.
Je pense qu'ensuite le script sera publié par Obone
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
Amenophiks

Message par Amenophiks »

Bonjour,

Je suis intéressé pour utiliser le script développé pour Cozytouch.
J'ai plusieurs radiateurs Atlantic/Sauter.

J'ai récupéré le script et je voualis le lancer sur ma machine (local) avant de le mettre sur mon setup domotique.
J'ai donc installer python (en version 3) et les dépendances.
Mais j'obtiens un message d'erreur sur un print

Je voulais savoir s'il fallait python2 ou python3 ?
yannig

Message par yannig »

Hello , Python 2.7 il me sembler, joyeux Noël !
Objets connectés :
- 7 interfaces Sauter cozytouch fil pilote
- 2 radiateurs Sauter Malao
- Bridge Cozytouch
- caméra Heden Cloud v5.6
- tondeuse Landroid Worx
- Netatmo Home Coach
Semi connecté :
- Ballon d'eau chaude Sauter Prodigio
jojomul1983

Message par jojomul1983 »

Un grand merci pour l'intégration des PAC Alféa.
Quelqu'un d'entre vous aurait pu développer le script pour un chauffe eau thermodynamique Split (io:AtlanticDomesticHotWaterProductionV2_Split_IOComponent)?
Obone

Message par Obone »

Ca ne me dit rien. Envoie moi le dump que te sort le script en mode debug.
jojomul1983

Message par jojomul1983 »

Le dump a été envoyé par courriel.
Plus de 175 000 caractères, ça ne passe pas sur le forum.
Keros

Message par Keros »

Pour info, le forum accepte les archives : tu peux mettre un fichier texte dans un zip et le mettre en pièce jointe d'un message.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
TurboX

Message par TurboX »

Bonjour,

En essayant de passer ce plugin en docker j'ai visiblement un problème de python:

Code : Tout sélectionner

root@linuxserver-domoticz1:/# python2.7 config/scripts/cozytouch.py                                                                                 
Traceback (most recent call last):                                                                                                                  
  File "config/scripts/cozytouch.py", line 27, in <module>                                                                                          
    import requests, shelve, json, time, unicodedata, os, sys, errno                                                                                
  File "/usr/lib/python2.7/requests/__init__.py", line 45, in <module>                                                                              
    from .exceptions import RequestsDependencyWarning                                                                                               
  File "/usr/lib/python2.7/requests/exceptions.py", line 11, in <module>                                                                            
    from .compat import JSONDecodeError as CompatJSONDecodeError                                                                                    
  File "/usr/lib/python2.7/requests/compat.py", line 14, in <module>                                                                                
    import charset_normalizer as chardet                                                                                                            
  File "/usr/lib/python2.7/charset_normalizer/__init__.py", line 24, in <module>                                                                    
    from .api import from_bytes, from_fp, from_path, normalize                                                                                      
  File "/usr/lib/python2.7/charset_normalizer/api.py", line 38                                                                                      
    sequences: bytes,                                                                                                                               
             ^                                                                                                                                      
SyntaxError: invalid syntax  
la ligne 27 étant :

import requests, shelve, json, time, unicodedata, os, sys, errno
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
TurboX

Message par TurboX »

Mon souci est résolu, je suis passé sur le docker officiel au lieu de linuxserver.
Ensuite un petit :

apt install python
apt install python-requests
et le script tourne.
Répondre