[Fermé] unknow attribute ampoule hue WhiteColor derniere mise a jour

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
dxfantome

[Fermé] unknow attribute ampoule hue WhiteColor derniere mise a jour

Message par dxfantome »

Bonjour
j'ai mes log dommoticz qui se remplisse de "unknow attribute"
pour infos je viens d'installer une lampe phillips hue zigbee/bluetooth white LWA001 dont j'ai fait une mise a jour juste avant (via mon telephone sur phillips hue bluetooth)
voici le raw json
export.zip
(2.81 Kio) Téléchargé 72 fois
en sois ca me pose pas de réelle probleme vu que je peux commander normalement mon ampoule depuis domoticz.
Mais je me dit que c'est peut etre suite a une mise a jour recente de phillips et donc je remonte l'infos au concepteur du plug in qui peut potentiellement etre interressé.
domoticz beta 2022.1 build 14220
zigate v2
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (12.8 Kio) Consulté 831 fois
Dernière modification par Keros le 18 avr. 2022, 20:43, modifié 1 fois.
Raison : Fermeture du sujet car sans réponses
orange pi one, raspberry pi 2 b,yeelink v2, rflink 433.92:inters/pir/écran projecteur,Broadlink ,sonde diy(temperature ,hyrgo,co2,particule fine pm10, pm5, pm2.5 /esp wifi et attiny 433) xiaomi: switch/cube/pir/mi flower
pipiche

Re: unknow attribute ampoule hue WhiteColor derniere mise a jour

Message par pipiche »

Merci.

Le export.zip ne semble pas correspondre car je n'ai pas trouvé le device dont tu parles . Je n'y ai trouvé que des end device de type Xiaomi/Aqara ( 5 devices )

Sinon, oui nous avons connaissance de ces messages avec une nouvelle gamme d'ampoule Hue.

Si tu passes sur la branche beta6 le message ne devrait plus apparaître.

Par contre , pour el passage en beta56 je te recommande de suivre scrupuleusement les étapes qui sont présentées ici
`
https://github.com/zigbeefordomoticz/wi ... rsion-6.md
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
dxfantome

Message par dxfantome »

Merci de ta reponse.
c'est bizarre , j'ai du merdé quelque part dans mon export car voici une capture d'ecran de la page d'export.
mais sinon , a moins que ça puisse a toi t'apporter(ce que je suis tout a fait pret a faire en retour de ton travail dont je suis heureux de beneficié) un interré dans ta dev , je ne passerais pas en mode beta , je patienterai que tu finnisse par le passé dans une mise a jour du stable.
(sinon aussi un prb avec un inter de volet qui a un retour d'etat a l'envers mais commande à l'endroit ou inversement si on choisi inversé... mais j'ouvrirais un autre sujet ces jours ci ;) )
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (87.05 Kio) Consulté 813 fois
orange pi one, raspberry pi 2 b,yeelink v2, rflink 433.92:inters/pir/écran projecteur,Broadlink ,sonde diy(temperature ,hyrgo,co2,particule fine pm10, pm5, pm2.5 /esp wifi et attiny 433) xiaomi: switch/cube/pir/mi flower
pipiche

Message par pipiche »

le screenshoot c'est pas top ...

Pour ton inter volet, si il s'agit d'un Shutter switch with neutral de chez Legrand-Netatmo, tu peux essayer le paramètre "netatmoInvertShutter" qui se configure au niveau du device via le gestionnaire des Objets
Répondre