Bonjour à tous,
Je cherche à savoir comment je pourrai récupérer/garder les valeurs que Domoticz recoit, en effet depuis longtemps je n'arrive jamais à avoir ces informations, et ces quelques peu pénible.
Sur la photo en PJ que je clique sur 3 jours 1 jour rien ne se passe, quand je clique sur le créneau 1H ou 3H là c'est bon.
Est-ce que ce paramètre de valeur, d'historique est )à paramétrer quelque part ?
Merci,
Historique
Historique
- Pièces jointes
-
- 2022-02-28 17_22_43-Window.png (36.09 Kio) Consulté 895 fois
Raspberry Pi 3, Domoticz, RFXComm, contrôle RTS, contrôle SPOT PISCINE
, 2 inter Chacon 1000W, 2 inter CHACON 3000W, AEON Stick ZWAVE, 1 wall plug
1 WEMOS avec capteur pression
Boitier sonde + LED en cours...
Re: Historique
Le titre du graphique est Dernière 24h, c'est normal que ce graphique-là ne puisse pas de donner d'infos pour 3j et 1j..
Quelles est ta version de DomoticZ ? Quelle le type de widget ?
Dans les paramètres de DomoticZ / Historiques des logs, tu as quoi pour les logs des capteurs ?
Quelles est ta version de DomoticZ ? Quelle le type de widget ?
Dans les paramètres de DomoticZ / Historiques des logs, tu as quoi pour les logs des capteurs ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Bonjour Keros,
Ben voilà, je ne pensais trouver ce critère dans historique des logs/capteurs. J'étais sur 1 jour, je viens de basculer sur 5 jours.
Cette valeur est une pression (d'une pompe de piscine avec multiplicateur *10, juste une question de lecture personnelle) remontée par un WEMOS avec ESPEASY.
Je suis en version
Version: 2021.1
Build Hash: 8547c5b7e
Compile Date: 2021-04-17 17:29:11
dzVents Version: 3.1.7
Python Version: 3.7.3 (default, Jan 22 2021, 20:04:44) [GCC 8.3.0]
J'hésite à cliquer sur la mise à jour 14127 car à ce que je lis de manière générale, il est des fois préférable d'attendre quelques semaines que la mise à jour soit plus fiable que le jour J ou un logiciel te recommande de faire la MàJ. Je peux basculer sur la 14127 ?
Ben voilà, je ne pensais trouver ce critère dans historique des logs/capteurs. J'étais sur 1 jour, je viens de basculer sur 5 jours.
Cette valeur est une pression (d'une pompe de piscine avec multiplicateur *10, juste une question de lecture personnelle) remontée par un WEMOS avec ESPEASY.
Je suis en version
Version: 2021.1
Build Hash: 8547c5b7e
Compile Date: 2021-04-17 17:29:11
dzVents Version: 3.1.7
Python Version: 3.7.3 (default, Jan 22 2021, 20:04:44) [GCC 8.3.0]
J'hésite à cliquer sur la mise à jour 14127 car à ce que je lis de manière générale, il est des fois préférable d'attendre quelques semaines que la mise à jour soit plus fiable que le jour J ou un logiciel te recommande de faire la MàJ. Je peux basculer sur la 14127 ?
Le type de widget que je te demandais, c'est le type du dispositif virtuel que tu as créé et dans lequel tu pousses les données de ton WEMOS.
Concernant la MAJ 2022.1, elle est sortie il y a un mois déjà. Les retours sont plutôt bons sans, il me semble, de gros soucis.
Maintenant, il est aussi sage d'attendre. En tout cas, fait bien tes sauvegardes pour le cas où cela se passerait mail. On ne sait jamais
Concernant la MAJ 2022.1, elle est sortie il y a un mois déjà. Les retours sont plutôt bons sans, il me semble, de gros soucis.
Maintenant, il est aussi sage d'attendre. En tout cas, fait bien tes sauvegardes pour le cas où cela se passerait mail. On ne sait jamais
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Ok, si je te réponds avec :
Pression en bar, c'est cela ?
Pression en bar, c'est cela ?
- Pièces jointes
-
- 2022-02-28 20_49_01-Domoticz.png (6 Kio) Consulté 867 fois