Ecoute je sais pas quoi te dire. L'appairage ne correspond à ce type habituel de device.
Donc je vais voir pour en commander un a l'occasion
Indiques moi ou tu l'as commandé , que je puisse prendre le meme
[Résolu] Problème interrupteur Aqara WRS-R02,
Re: Problème interrupteur Aqara WRS-R02,
Hello,
Pour info y'a quand meme une avancée.
J'ai mis ma commande qui allume/éteint la lumière du salon et pour une fois ça marche.
C'est la première fois depuis le début de ce topic que cet interrupteur interprête correctement quelque chose!
Par contre, je n'ai mis la commande que sur le simple clic gauche et j'obtiens ces résultats:
- clic gauche/droit: allume éteint la lumière
- double clic gauche/droite: agit comme si je lançais 2 fois un simple clic gauche
- clic long: agit comme si je lançais 1 clic gauche
Le clic droit ne fonctionne pas, il lance les fonctions de gauche et la remontée dans la log de domoticz est exactement la même à savoir:
Si c'est son ZigbeeID qui te pose soucis sur l'appairage, il apparaît sous cette dénomination ici.
EDIT: l'inter c'est celui-ci
EDIT2: cet interrupteur fonctionne avec Conbee ou Zigate+Jeedom, je sais pas si tu peux extraire quelque chose de ça
Pour info y'a quand meme une avancée.
J'ai mis ma commande qui allume/éteint la lumière du salon et pour une fois ça marche.
C'est la première fois depuis le début de ce topic que cet interrupteur interprête correctement quelque chose!
Par contre, je n'ai mis la commande que sur le simple clic gauche et j'obtiens ces résultats:
- clic gauche/droit: allume éteint la lumière
- double clic gauche/droite: agit comme si je lançais 2 fois un simple clic gauche
- clic long: agit comme si je lançais 1 clic gauche
Le clic droit ne fonctionne pas, il lance les fonctions de gauche et la remontée dans la log de domoticz est exactement la même à savoir:
Code : Tout sélectionner
ZigateDin: UpdateDevice ( Test1) 2:20EDIT: l'inter c'est celui-ci
EDIT2: cet interrupteur fonctionne avec Conbee ou Zigate+Jeedom, je sais pas si tu peux extraire quelque chose de ça
tu peux passer sur la derniere version de la beta6.
git pull
git checkout beta6
git pull
1. supprimer les widgets qui ont pu etre crées pour ce device
2. relancer le plugin
3. tu devrais etre sur beta6-6.0.119
4. faire l'appairage de ton Aqara Remote Switch
Tu devrais avoir 3 Widgets de créé
01 - bouton de gauche
02 - bouton de droite
03 - deux boutons
tu dois avoir simple click, double click et long click
git pull
git checkout beta6
git pull
1. supprimer les widgets qui ont pu etre crées pour ce device
2. relancer le plugin
3. tu devrais etre sur beta6-6.0.119
4. faire l'appairage de ton Aqara Remote Switch
Tu devrais avoir 3 Widgets de créé
01 - bouton de gauche
02 - bouton de droite
03 - deux boutons
tu dois avoir simple click, double click et long click
Hello,
J'étais tranquillement en train d'appliquer ta procédure, quand tout à coup, comme un gland, j'ai supprimé le widget de log de Zigate sur Domoticz (pas celui avec le panneau "!", l'autre)...
Comment je peux le restaurer? Dans le doute je touche plus à rien en attendant
J'étais tranquillement en train d'appliquer ta procédure, quand tout à coup, comme un gland, j'ai supprimé le widget de log de Zigate sur Domoticz (pas celui avec le panneau "!", l'autre)...
Comment je peux le restaurer? Dans le doute je touche plus à rien en attendant
Il doit être re-Créé automatiquement au prochain redémarrage du plug-in
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Ca marche capitaine !
Les clics fonctionnent comme il faut, l'interrupteur est fonctionnel
Manque plus qu'à réunifier les 2 boutons dans le même widget, mais c'est esthétique !
grand merci !
Les clics fonctionnent comme il faut, l'interrupteur est fonctionnel
Manque plus qu'à réunifier les 2 boutons dans le même widget, mais c'est esthétique !
grand merci !
Avec le device l'integration est plus simple et plus rapide ... d'autant plus que je l'ai fait fonctionné avec une gateway Aqara, du coup y-avait plus qu'a recopier 
Tu peux donc passer ce post en résolu
Tu peux donc passer ce post en résolu