Bonjour,
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour avoir des virgules au lieu des points pour les valeurs avec des décimales ?
virgule au lieu d'un point pour les décimales
Re: virgule au lieu d'un point pour les décimales
Quelle est ta problématique ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Je suis comptable j'aime bien avoir des virgules et des points aux bons endroits 
Où as-tu ton (tes) problème(s) d'affichage ? Fais-nous éventuellement des screenshots.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
ben sur n'importe quelle valeur comportant des décimales...
- Pièces jointes
-
- jeveuxdesvirgules.JPG (16.22 Kio) Consulté 1309 fois
-
Chrominator
C'est vrai, partout dans domoticz la marque décimale est le point.
Le code ne tient pas compte des paramètres régionaux (locale en anglais) pour le format des nombres, des dates, etc...
Pour y remédier il faut revoir le code, ce n'est pas un paramètre.
Le code ne tient pas compte des paramètres régionaux (locale en anglais) pour le format des nombres, des dates, etc...
Pour y remédier il faut revoir le code, ce n'est pas un paramètre.
- Pièces jointes
-
- Screenshot 2022-03-11 at 09-49-36 Domoticz.png (5.36 Kio) Consulté 1305 fois
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.
Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
C'est un problème de conventions locales. Le sujet existe aussi sur le forum anglophone : https://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?t=28313 (même si la solution proposée dans le premier message est très très mauvaise, les solutions existent déjà depuis le siècle dernier)
Domoticz ne le fait peut-être pas nativement, mais avec Dashticz, ça semble configurable: https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... 17#p256817
Domoticz ne le fait peut-être pas nativement, mais avec Dashticz, ça semble configurable: https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... 17#p256817
Domoticz v2022.2 sur linux-mint / Z-Wave-JS / RFXCom / Zigbee2MQTT