Annuler commandes envoyées en afterSec

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
WileCoyote93

Annuler commandes envoyées en afterSec

Message par WileCoyote93 »

Salut, est-ce que vous connaissez un moyen de purger les commandes envoyées en afterSec, (c'est-à-dire, faire en sorte, qu'elles ne s'exécutent jamais)?

Imaginons qu'un script allume progressivement les lumières avec des afterSec, et que l'utilisateur farceur, demande l'extinction... Ça va s'eteinde, mais le prochain setRGB(...).afterSec(...) va rallumer la lampe, qui ne s'éteindra plus...

Des idées ? (à part un switchOff().afterSec(max)

Je fais ça et je publierai mon script bien disco ;) (cycle de couleurs sur plusieurs lampes RGB)
Keros

Re: scripts lua toutes les 10 secondes

Message par Keros »

Nous en avons déjà parlé ;)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
WileCoyote93

Re: scripts lua toutes les 10 secondes

Message par WileCoyote93 »

Ouais, mais j'ai essayé, ça ne marche pas chez moi...

Si vous avez du temps, on peut essayer de débugger ça, je suis sûr que ça marche chez vous et comme c'est la première fois que je fais ça, le pb doit être de mon côté...

Message privé svp.
Keros

Re: Annuler commandes envoyées en afterSec

Message par Keros »

Je viens de créer un nouveau sujet à partir de tes messages.

Mets nous ton code stp : nous pourrons l’analyser et peut-être comprendre pourquoi tu as ton souci.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre