[IMPORTANT] Changez de branche pour continuer d'avoir les mises à jour V6.xxx

Retrouvez ici toutes les infos concernant le plugin développé Pipiche38 et son équipe.
Cette rubrique est en lecture seule, utilisez le forum ci-dessous pour vos questions.
Keros

[IMPORTANT] Changez de branche pour continuer d'avoir les mises à jour V6.xxx

Message par Keros »

Bonjour,

Le plugin s'améliore au fur et, aujourd'hui, c'est un grand jour :arrow: Le plugin devient ZigBeeForDomoticZ et sort en version stable6.

À partir d'avril 2022 et à l'ouverture du plugin à d'autres coordinateurs de la ZiGate, nous avons changé la branche par défaut du plugin.

La branche par défaut stable5, restera dans sa version 5.1.017 du mois de janvier : Plus aucune mise à jour ne sera faite dessus. :!:
Cette version sera la dernière compatible avec les versions antérieures à 2022.1 de DomoticZ et elle n'est pas compatible avec les autres coordinateurs que les ZiGates.

:arrow: :arrow: :arrow: Toutes les personnes avec DomoticZ supérieur à 2022.1 sont invitées à migrer sur la nouvelle branche stable6.
Cette branche recevra toutes les mises à jour du plugin à partir d'avril 2022.

Attention : Pour passer sur la stable6, il faudra suivre la procédure de migration dans le wiki Plugin Version6.

:!: Si vous rencontrez des difficultés avec cette nouvelle version, merci d'ouvrir un nouveau sujet en commençant le titre par les balises suivantes :
  • stable6 - Votre titre pour les soucis d'installation
  • CCxxxx - Votre titre pour les coordinateurs TI
  • Sonoff - Votre titre pour le coordinateur Sonoff
  • ZZH - Votre titre pour le coordinateur ZZH
  • Silicon Labs - Votre titre pour le coordinateur Elelabs
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Verrouillé