Bonjour,
Je possède des caméras wifi de trois marques différentes que je voudrais piloter par pc sous Windows seven.
Quelle application est la plus adaptée sachant que je me servirai que de la réception des vidéos centralisée sur un même écran, si cela est possible.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert ni en domotique ni en informatique.
Merci par avance.
Caméras wifi sur PC
Re: Caméras wifi sur PC
Bonjour hubert41 et bienvenu sur le forum
Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédié à la vidéo-surveillance.
Notre forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. Tu n'auras peut-être pas beaucoup de réponses concernant l'utilisation de tes caméras directement sous Windows.
Maintenant, tu indiques que tes 3 caméras sont de marques différentes. Pour que tes caméras puissent être centralisées, il faudrait quelles utilisent toutes un protocole ouvert. Si tu peux y accéder via une simple url HTTP, ça pourra peut-être le faire, mais si déjà tu es obligé d'utiliser 3 applications différentes : à mon avis, ce sera très compliqué
Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédié à la vidéo-surveillance.
Notre forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. Tu n'auras peut-être pas beaucoup de réponses concernant l'utilisation de tes caméras directement sous Windows.
Maintenant, tu indiques que tes 3 caméras sont de marques différentes. Pour que tes caméras puissent être centralisées, il faudrait quelles utilisent toutes un protocole ouvert. Si tu peux y accéder via une simple url HTTP, ça pourra peut-être le faire, mais si déjà tu es obligé d'utiliser 3 applications différentes : à mon avis, ce sera très compliqué
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Re: Caméras wifi sur PC
Bonsoir keros,
Merci pour le changement de section.
C'est compliqué surtout quand on est limité en technique, mais je vais essayé ta solution en espérant que j'y arrive.... !!!
Merci pour le changement de section.
C'est compliqué surtout quand on est limité en technique, mais je vais essayé ta solution en espérant que j'y arrive.... !!!